Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: bonjour à tous   Mar 6 Mar - 20:00

bon !! alors voila , c'est un essai . Je suis plutot novice dans la crétion de site et de forum .
J'ai voulu créer ce forum afin de donner la parole à tout le monde, profs, élèves et pourquoi pas les prêtres du chateau . Les OAA nous ont fait un site internet mais malheureusement nous ne pouvons dialoguer , alors je voulais remédier a cela .Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'administrer un forum et je pense que nos interlocuteurs du chateau ont surement mieux à faire et que tout leurs gosses leurs prennent assez de temps comme cela .
Par la suite nous verrons si il faut créer plusieurs rubriques mais en attendant , je vais essayer de manager celui-ci .
Alors !!!! nous allons très certainement faire un retour dans nos mémoires . Et je crois que cette boite de dialogue peut être le pion essentiel qui nous permettent de nous retrouver . Les retrouvailles !! quelques choses d'essentiels pour ne pas oublier qui nous sommes et quel fut notre parcours .
Dans mons cas , les orphelins apprentis d'auteuil m'ont acceuilli en 1969 à la maison saint-Charles au Vésinet puis au Chateau des vaux jusqu'en 1979 . De ces moments je garde des souvenirs innoubliables . Je ne vais pas citer tout ceux que j'ai cotoyer maintenant , parce que sinon je devrai passer qlq heures devant mon clavier . Cela se fera au fur et à mesure .
Alors vous cherchez des infos sur le chateau , pas de problème je suis en contact régulier avec Mr et Mme Leforestier . Vous voulez passer un avis de recherche , idem . Et dans la mesure du possible nous vous aiderons dans vos recherches .