Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Le vésinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: Le vésinet   Jeu 8 Mar - 14:42

maison Saint-Charles

Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Person Rémi

MessageSujet: Un nouvel ancien !!!   Mer 21 Nov - 14:10

Salut je suis passé par le site de Phil, mais je suis un ancien du Vésinet, j'étais avec Karim Zizanovic, Christian Afanassieff, Didier et Serge Gau ... entre 68-69 et 72-73.
J'ai de bons souvenirs de cette époque, même si ce n'était pas tous les jours la fête.
Souvenez vous quand le Concorde pour son vol inaugurale a survolé l'école Saint Charles, nous étions tous dans la cour de récréation pour suivre cet évènement historique avec Madame Pelatre de même lorsque Armstrong a posé son pied sur la lune, nous suivions cela à la télévision en noir et blanc dans la salle Saint Marc.
Mais cela fait déjà quelques années. Merci à Philippe pour les photos de communion, je pense que les visages ont changé, quoi que, vu les photos du site j'ai reconnu Philippe les traits du visage n'ont pas changé.

Bon j'ai laissé ma griffe à bientôt

Rémi
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Le vésinet   Mer 21 Nov - 21:55

bienvenue et merci de nous avoir rejoint .
Les gars se souviennent aussi de toi et si tu as besoin de leurs coordonnées je suis a ta disposition .
A très bientot et encore merci pour cette photo du chateau .
phil
Person Rémi

MessageSujet: Livre d'or fondation d'Auteuil   Jeu 22 Nov - 9:26

Salut Phil,

Je ne sais pas si tu as déjà visité le site de la Fondation d’Auteuil et en particulier le livre d’or ? Mais c’est sûrement là que tu retrouveras peut être des anciens du château des Vaux.

http://www.fondation-auteuil.org/auteuil/livredor.php

Pour ma part j’ai retrouvé des anciens de Sainte Thérèse des années 74-78 et je vais bientôt avoir les coordonnées de Philippe Piart qui était au Vésinet.
Autrement je trouve le site du forum très bien sachant qu’il n’est pas simple de faire vivre un site !!!

A bientôt
Rémi
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Le vésinet   Sam 24 Nov - 9:28

Je ne cherche pas spécialement a faire vivre ce site . J'ai seulement voulu créé un point de rencontre c'est un peu notre bistro du coin a nous Very Happy Sauf que là on peut souffler dans le ballon on risque rien .
Le lien que tu nous donne je l'ai laissé sur une autre page , le souci c'est que je n'ais jamais réusssi à laisser un message sur ce foutu "livre d'or". D'autre part je leur ai proposé de mettre ce forum en lien sur leur site mais visiblement ils s'en foutent un peu et n'ont jamais rien fait.
Tiens tu veux qlq noms pour te rafraichir la mémoire . Je me souviens de quelques gars
Les frères Pereira , Méziani, gilles millet , Dufour, alain godart, franck cordonnier, bruno henri, eric guillou, patrick puissant . Mais là faut voir avec Karim il a une meilleur mémoire que moi .
Corcernant Henry Bruno c'était le grand black costaud de notre classe il est passé au chateau et a préparé un CAP de cuisinier et d'après mes sources il aurait fini comme "cuisto"
au pensionnat d'orly . ça demande a être vérifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vésinet   

Le vésinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1