Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Manu !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: Manu !!!!!   Mar 9 Juin - 10:06

46 ans , ça s'arrose !
bonne anniversaire , VIEUX !!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mar 9 Juin - 10:38

J'adore ceux qui fêtent leur 46 avant moi
TRES BON anniversaire
Mylène
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
eugenie emmanuel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 17:37

salut a tous et a toutes et merci philippe pour le mot vieux lol! tu sauras que les années glisse sur moi comme la rosée sur les petales d'une rose geek un peu poéte le mec hein.merci aussi a mylene on arrose ça quand tu veux a+ manu
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 18:36

enfoiré va !!! t'invite les gonzesses et nous , on pue le gaze ???
Christian (Haroun)

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 18:41

philippe a écrit:
enfoiré va !!! t'invite les gonzesses et nous , on pue le gaze ???

Il est pas fou le gars..........doit surement se rappeler de ta descente.......

philippe
Admin

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 18:44

eh !!! il était avec angel et moi quand on a niqué la bouteille de Marie christine lol!
Christian (Haroun)

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 18:56

Là on reconnais bien un ancien élève de Mr M......t, il serai fier de toi, tu as bien retenu ses leçons!!!!!!!!

Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Mer 10 Juin - 21:52

eugenie emmanuel a écrit:
salut a tous et a toutes et merci philippe pour le mot vieux lol! tu sauras que les années glisse sur moi comme la rosée sur les petales d'une rose geek un peu poéte le mec hein.merci aussi a mylene on arrose ça quand tu veux a+ manu

merci Manu
moi je le trouve trés bien elevé le manu, trés chevalier servant avec les dames , c'est classe .... et le whisky c'est bon , on pensera à vous en levant notre verre
he manu? "on arrose ça" c'est pour les gars aussi non??

en fait ce qui est cool sur le site : c'est que si t'as pas trop le moral, tu t'y plonge tu lis 2 ou 3 échange et hop ça va mieux ......mon dien que ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pour tout et rien
bisous du soir
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 7:51

Joyeux anniversaire Manu

Et c'est vrai que t'es super bien sur les photos que j'ai vu de toi. Et vous les Antillais, c'est vrai que les années glissent sur vous et que vous semblez super jeunes ! Chanceux va, hi hi hi !!!!

A+ Manu Very Happy
http://www.faboutique.fr/william-jeanneau.php
eugenie emmanuel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 17:04

hello william les années glisse sur moi et desfois moi aussi lol! surtout ma mémoire j'ai vu que tu te souvenais de moi mais moi pas de trop tu etais dans ma classe???pour myléne le bar est open pour tous et je me charge personnellement de philippe et angel qui sont dans l'elite cheers
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 17:41

JOYEUX ANNIVERSIRE Manu, bisous, Marie.
eugenie emmanuel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 17:54

merci marie et bonjour a obama biz a toi et ta famille manu.
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 17:55

Avec un peu de retard :

William Jeanneau

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Jeu 11 Juin - 18:06

Comment ça tu te souviens pas de moi !!!!

Bien sûr qu'on était dans la même classe ! Faut arrêter le Whisky..., hi hi hi :) En 5 ans au Chateau on s'est battu au moins 2 fois par an... Rappelle-toi les deux dernières fois, c'était en pleine classe..., c'est le prof de Géo (le balaise) qui nous a séparé et ensuite on a continué dans la cour en bas à coté du cinéma. Et puis ensuite, ouf..., c'était fini en 2° et 1ère on est presque devenu ami Wink.

Rappelle-toi, un jour on jouait aux cartes et on a parié de donner 10 Francs chacun à celui qui mangerait une araignée. Et c'est toi qui l'a mangé entre deux morceaux de biscotte. Tu nous as bleuffé !!! On croyait pas que t'allais la manger !

Excuse-moi, j'espère qu'aujourd'hui t'es plus cool et moi je n'ai pas de rancune..., mais franchement tu m'en as fait bavé..., c'est peut-être pour ça que moi je me souviens de toi, hi hi hi ! Peut-être aussi que je le méritais..., mais j'ai jamais compris, pourquoi tant de haine, hi hi hi... :) !!! Je suis sûr que tu te souviens de moi maintenant..., hi hi hi !!! Ou alors il faut aller voir un toubib pour alzheimer, hi hi hi !

Mais moi aussi, c'est terrible, en fait j'ai très peu de souvenirs, quoi que c'est avec ce genre de Forum que petit à petit cela remonte.

Je me souviens d'Angel (on a passé le BAFA ensemble, là on est devenu ami, j'espère qui va vite donner des nouvelles...), de Yver de Pascal Lefaou Jean-Michel Doyen et son frère super balaise au foot, de Baptiste que j'ai revu une fois à Toulouse. Et en revoyant une photo sur ce Forum de Pascal Issac et celui qu'on appelait "Euggi les bons tuyaux" (Starky et Hutch), qui était Antillais aussi et avec qui j'ai eu quelques bons délires et qui est resté qu'une année je crois. Je me souviens de quelques Laossiens, surtout celui qui avait une super platine et des enceintes de folie. On écoutait Pink-Floyd - Dark Side of The Moon, avec sa bonne mary, Didier G. doit s'en souvenir...). Et d'autres Laossiens dont certains avec qui j'ai eu de supers délires (les soupes asiatiques, le soir...). Ils m'ont même invité dans un mariage traditionnel un week-end et c'était vraiment génial. Ensuite dans les autres classe, de David Lecoufle dont tu dois te souvenir et Didier Gau que j'ai vraiment aimé (un super pote dans la classe du dessus), Didier Larher et Denis Besse (un super pote aussi) dans la classe du dessous. Ensuite mais 2 grands potes que j'ai revu après et qui étaient en BEP Archi, Jean-Claude le grand rouquin avec qui j'ai vécu des trucs fous et au foyer et après le Chateau... et Pascal Leroux (super guitariste). Ce sont avec ces 2 derniers que j'ai le plus de souvenirs pour le reste c'est plus flou...

Pour les animateurs, bien sûr les adorables Véro et Jean-Claude, Jean Maupoint qui était formidable aussi et Lucien Protois qui m'a appris à jouer de la guitare, qui était pas dans notre promotion (plutôt ches les petits), mais lui alors je garde un super souvenir aussi. Vraiment un gars cool !!!

Et notre animatrice, que tous les autres n'ont pas connu, car elle est restée juste une année, pour la notre... Oh les mecs, vous immaginez pas le bonheur !!! Vous vous souvenez de Gérard qui entrait le matin, qui criait "Debout là-dedans" et qui direct, allait ouvrir grand les fenêtres (été comme hiver...). Elle est entrait avec sa petite voix douce, qu'on faisait exprès (en tout cas moi) de trainer au lit... Du coup, elle venait s'assoir sur mon lit et me faisait des guilis et petites caresses affectueuses "Allez William, il faut te lever..." et d'autres, et d'autres... Je me souviens plus de son prénom (si quelqu'un s'en souvient..), mais moi, elle m'a fait beaucoup de bien... :) !

En tout cas, j'espère que ta vie a été belle (bien que pas finie, hi hi hi...). Et si tu te souviens de moi maintenant, n'hésite pas à me rappeler quelques souvenirs, même peut-être les fois ou je t'ai cassé les c...., hi hi hi et peut-être que d'autres souvenirs reviendront !!! j'espère que Angel va bientôt se manifester aussi.... :)

A+ fréro :)
William
Michel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 0:06

En premier lieu Bonne Anniversaire Manu (avec un peu de retard, excurse moi).

William, si tu penses qu´Angel va se manifester, je te conseilles que tu t´assoies car l´attente peut être loooooooooooongue. Je vois que tu n´as pas lu la réponse de Philippe sur la relation d´Angel et les ordinateurs. Mais comme il parait que l´espérance c´est la dernière chose que l´on perd, alors bonne chance mon gars et soit patient. lol!
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 7:47

Si si, j'ai bien lu le post de Philippe (j'ai tout lu dans ce Forum...) sur le fait qu'Angel était pas trop ordinateur..., mais j'ai vu aussi dans la zone "Membres", qu'il se connectait de temps à autres et la question est, consulte-t-il les posts ? Mais bon, on s'est pas vu depuis presque 30 ans, alors je suis pas à quelques mois près, voir années hi hi hi Wink
Michel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 12:18

Tu vois, c´est bien d´avoir de l´espérance.
Je ne veux pas trop te désillusionné mais quand Angel est sur le site, ce n´est pas lui, c´est un membre de sa famille, tan que l´ordinateur n´ait pas un appareil à distance pour le controler, Angel ne veut pas le toucher.
Le jour où Angel va se connecter sur le site, Philippe et moi on devra s´effacer car toutes les c-------s qu´on dit sur lui, ça va péter fort. lol!
philippe
Admin

MessageSujet: montagne   Ven 12 Juin - 13:03

ouais !!! d'accord avec toii Michel !!!
mais y'a un détail encore , vas-t'il se rappeller comment on ffait pour lire .
Je te rapelle que c'est un berger maintenant , et chaque lettre de l'alphabet , il prend ça pour un dessin

message perso

Gertrude !!!! (c'est sa femme qui m'as dit s'appeler comme ça , j'invente rien )
donc Gertrude si tu nous lis , c'est pas de notre faute hein !!! c'est mylène qui est derrière nous avec le fouet qui nous oblige à écrire plein de méchanceté sur ton homme . Bon , il redescend quand de sa montagne , ton angel ?? lol! lol! on va encore obligé de le prendre un week-end pour le reciviliser
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 14:30

Mais là il a les oreilles qui sifflent..., hi hi hi ! Le siflet c'est le language de la montagne, non, hi hi hi ! La, il devrait enfin nous entendre !

Le problème, c'est que moi je parle pas le siflet.... !!!

Ahhhhh le décalage de civilisation, hi hi hi !!!!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 14:42

eh will !!! la seule chose que angel siffle c'est les bouteilles .Et en plongée ce mec ferait de grandes profondeurs lol!
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 14:46

Toi t'aurai réussi sur scène, t'es trop drôle :) Quoi qu'il est jamais trop tard Wink Je serai ton premier fan :)
eugenie emmanuel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 19:08

salut a tous et merci a tous pour mon anniv c est sympa. michel si je me rappel tu etais a orly aussi te souviens tu de soeur st jean ? william je me souviens vaguement de nos querelles d'enfance c'etait pour entretenir l'amitié lol! alé bye manu
eugenie emmanuel

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 19:14

salut yves c' est super ton montage
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 19:28

Salut manu normal !!! c'est pas tous les jours que l'on a deux fois 20 ans !!! Wink
VDROUIN

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   Ven 12 Juin - 20:42

il faut sauver Angel. sa fracture numérique est un vrai handicap et il rate de bons moments chaque jour.
Qui peux l'aider? j'ai repéré une formation à GAP naviguer sur internet au GRETA.
Il n' y a pas de cas désespéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manu !!!!!   

Manu !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant