Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Jeanneau

MessageSujet: Nouvel Arrivant   Lun 22 Juin - 17:35

Hello les amis,

Un nouvel arrivant vient de nous rejoindre. Il s'agit de Pascal Lefaou.

Alors bienvenu à toi cher Pascal.

Si ça continu comme ça, on va bientôt rattraper la promotion du dessus avec : Philippe, Didier, Serge, Michel, Marie-Christine et les autres que je connais un peu moins...

Nous on était dans la classe du dessous, avec Angel, Emanuel, Pascal et moi pour l'instant....

On pourra presque se faire un "gendarmes et les voleurs" l'année prochaine au RDV des anciens, hi hi hi ! Vous vous rappelez, on faisait ça dans la cour du Chateau entre les cours du matin et de l'après-midi !!!

Au fait, n'oubliez pas de mettre vos chaussures dans le cellier avant de monter dans les dortoirs.... et passage oblige devant l'abbe Blacquart... La reniflette pour savoir qui a fumé, hi hi hi !!!!

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faboutique.fr/william-jeanneau.php
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Lun 22 Juin - 19:03

salut Pascal !!!!!!!!!
soit le bienvenu et bonne lecture lol!
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Lun 22 Juin - 19:47

Bienvenu Pascal
et bon courage pour la lecture ....
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Lun 22 Juin - 20:08

Will !!!!! je te souhaite de nous rattraper .C'est vrai que c'est important pour retrouver ses racines .D'ailleurs si tu as des noms et pourquoi pas une photo de l'époque , je peux essayer de t'aider dans cette démarche
Mais , concernant notre promotion ,sache que beaucoup d'entre nous n'était pas à la fête et que nous sommes beaucoup plus que sur les photos . Par exemple sur la photo de classe , seul manque à l'appel Magdeleine , Galmiche et Pascal Dindault (décédé malheureusement)
sans parler de ce qui ne sont pas dessus mais que nous avons retrouvé quand même

bonne chance a toi
VDROUIN

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mar 23 Juin - 16:34

D'accord un peu de compétition, cela ne fait pas de mal....
Et pour nous , toujours plus..de retrouvailles car pour l'instant, c'est toujours dans nos années.
Véronique et Jean claude
Michel

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 1:49

D´abord bienvenue Pascal !
Un petit mot à la promotion en dessous, vous avez un petit avantage, vous êtes un peu plus jeune que la nôtre et vus comment certains ont vieillis dans ma promotion (je ne veux pas dire des noms, mais certains sont bergers, -il ne sait même plus aller au château, en partant de chez Paul Léger, j´ai des témoins-, celui qui va en moto, le pauvre Oh là là !, -voir photos chez Marie-Christine, certains s´ils n´ont pas leurs lunettes ne voient rien, d´autre sans leur chapeau, se refroidisse la tête) bref William dans quelques années je serai le seul a jouer contre ta promotion. LOL
En parlant de jeux, rappelle-toi qu´il y avait celui des drapeaux (simple ou double), on s´amusait bien, mais ce que je me rappelle surtout c´est des matchs de foot qu´on faisait sur la plaque de béton devant les escaliers avec nos ballons de papiers. On passait des heures a jouer. Ça c´était des matches de foot et non la c------e de la Champions league.
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 9:17

t'as raison Michel , la plaque en béton était terrible . De grands grands match , fred , joseph , toi et moi . Avec les plaques de marbres qui faisaient office de but . Alors , quand on était en 6e c'etait un peu chiant car tout le monde restait sur la plaque , on faisait pas le poids . Mais , arrivée en 4e ou 3e , là on virait tout le monde , c'était nettement mieux . Et surtout on cassait moins de carreau lol!
tiens , tu parle de jeu !!! et les jeux de piste organisé par Michel Leforestier dans la foret de Senonche . J'ai jamais rien gagné a ce truc , faut dire qu'a chaque fois , michel ou Blaquart venait nous rechercher en soirée au bistrot à Senonche.

Bon !! je vais pas trop te suivre dans ta description des "vieux" .Nous ne sommes pas tous sur un pied d'égalité en matière de condition physique . D'abord certains ont perdu leurs cheveux au soleil iberique , d'autres qui étaient tous maigrichons se sont transformé en sumo de Cahors (rien a voir avec la viticulture ,c'est pas un cru classé celui-là) . Puis ceux qui se sont fait greffer un chapeau . Bon c'est vrai , que l'on a hérité d'un berger , et c'est là que je vais te rejoindre . Tu sais bien que les berger se guident avec les étoiles , mais le notre viens de sa provence et là-bas le ciel n'est pas tout a fait le même à cause des évaporation d'anis , c'est un peu comme le brouillard , ça fausse le jugement et lui ne sait se repérer que comme cela .

ça y est !! arrête de me taper sur la tête Mylène , j'ai écrit tout ce que tu m'as dicté

allez petit intermède terminé , je retourne au taff

a plus , les amis
salut Mylène , Michel , Angel
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 9:47

si il faut choisir un camp dans cette compétition , je choisi les vieux .... I love you

Gonfler pas trop vite les pectoraux , je vous ai choisi parceque je les connait moins les autres .
mais méfiez_vous , si on fait encore des retrouvailles , je vais peut-etre changer de camp.

surtout si Philippe continues à m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu.
bisous les vieux
à bientôt
Michel

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 11:05

Tu ne peux pas changer de camp Mylène, car premièrement on ne veut pas que tu change, deuxièmes, quand on choisit un camp c´est pour toujours (je viens de lire le règlement et c´est comme ça).
Par contre si nôtre administrateur continu comme ça, on peut le changer de promotion et l´envoyer à la promotion supérieure, là ou tout le monde est a`l´hospice, à l´asile ou au gériatrique (je crois que Roger-Pierre sera content de le recevoir
lol!
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 13:24

Vous êtes trop drôle les amis. J'aurai dû être dans votre promo :)
VDROUIN

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 14:17

Nous n'avons pas de choix à faire, nous sommes neutres dans cette affaire.
Mais nous notons que maintenant qu'il y a trois camps.
Le camp du fondateur...les vieux. le camp des jeunes.et le camp des trés vieux dont le seul representant est roger pierre Matignon....c'est bien cela. nous avons bien compris.....il faut nous dire car nous sommes hors d'age et c'est pas toujours facile....
Nous sommes en pleine période de transfert.il va falloir définir les dates limites de mutation.Michel qui a le reglement va nous dire ce qui est prévu .
Véronique et jeanclaude
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 14:23

Bah !!!! L'âge.... On sait tous que c'est qu'une histoire de cellules. Dans la tête il y a des vieux jeunes et des jeunes vieux...

Mais ici dans ce Forum, je trouve qu'on à tous l'air d'être des vieux jeunes !

luciano

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 14:58

salut a tous le forum

je suis d'accord avec vous les matches de foot sur la plaque de beton c'etait du foot de liveau superieur surtout quand moi je jouer ahahahahahahahah çe sons des beau souvenirs, des heures interminables,
n'es-ce-pas michel?

a la prochaine
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mer 24 Juin - 21:50

a parceque ya un reglement maintenant, c'est nouveau ça ........
moi je prends la défense des plus faibles ....
Pascal Le Faou

MessageSujet: pour les vieux   Jeu 25 Juin - 15:30

Salut, pour info, j ai connu aussi les jeux de piste dans la foret et le bistrot aussi. Les fugues a la Couronne pour le baby ou le flip, surveillant chaque voiture avec plongeon dans les fossé en cas de danger. Voyage aussi dans le Ford Transit orange ou rouge, je ne sais plus, De M. Leconte . Foot aussi sur la plaque en béton même si je n'étais pas un grand sportif, à mon grand regret, vu la culture foot au château.
Allez vive les vieux et les moins vieux, l'important est à l'intérieur.

Au plaisir de vous rencontrer.
Michel

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Jeu 25 Juin - 23:30

Eh Lucien! Si tu viens l´année prochaine à la réunion des anciens, je te promets qu´on organise un match de foot sur la plaque de béton, nôtre promotion (les vieux) contre celle des jeunes. Si les très vieux peuvent sortir de l´hospice ont fera un tournoi à trois. (Roger demande à tes surveillants la permission de sortir ce WE). lol!
Qu´est-ce que vous en pensez les gars ? (et les filles bien sûr- je ne t´ais pas oublié Mylène cette fois- d´ailleurs vous aussi vous devez jouer). C´est OK ?
Bien sûr un match de 20 minutes comme maximum, vu l´état de ma promotion
lol!
JACQUES

MessageSujet: Salut à tous   Ven 26 Juin - 5:43

Michel, à trois ce n' est pas équilibré, je ferai le quatrième, j' ai encore de bon reste malgré mon àge....
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 6:38

je suis partante pour le match de foot , mais je prendrais le rôle de soigneur .

..... et une pensée pour le Roi de la POP aujourd'hui.......
JCDROUIN

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 16:32

Du Foot Super..Je m'occupe de la préparation physique..car vous n'êtes peut être pas tous en état.J'ai un diplôme d'éducatrice de foot..c'est le diplôme dont je suis le plus fière.

Puis j'ai le temps de faire une spécialité Vétéran....
Jean claude propose de jouer et méfiez vous des très vieux, il a joué en senior en championnat jusqu'à 55 ans.
Roger bonne nouvelle vous êtes déjà 2 pour le match sur la plaque de béton.
JACQUES

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 17:33

JCDROUIN a écrit:
Du Foot Super..Je m'occupe de la préparation physique

Ce n' est pas "préparation" qu' il faut dire,mais "Réparation"
Si c' est encore possible
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 19:17

Aller Roger , courage tu vois tout s'arrange , Véro l'a dit , tu feras équipe avec Jean-claude.
Merci Véro de mettre en place une trés bonne prépaeatio , je neux bien garder le rôle de soigneur i il n'y apas trop de bobo.
Vous pouvez commencer l'entrainement les gars .........en douceur......mais faut quand m^me vous levez de votre fauteuil, .....aller aller , on pousse son déambulateur .... c'est bien dèjà 10 métres en moins de 3 miutes .....
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 19:44

je suis partant moi aussi , mais vu l'état de mon genou je vous propose de m'allier à Angel pour tenir la buvette

luciano

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 21:18

michel ok !!!!
je viens l'annèe prochaine c'est certain ,d'accord pour le match de foot sur la plaque ahahhaahah.... l'oxigene c'est qui que l'emmaine (sa s'ecrit comme ça?) je me mets au regime a partir de maintenant pour le match de l'annèe.............. chateau des vaux world champions 2010................c'est qui qui joue avec moi o toi o pierre c'est vous vouler gagner hahahahahahahahaaahahha

arrivederci ragazzi
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Ven 26 Juin - 21:50

Michel , si ça t'interesse et si tu ne veux pas être ridicule face aux jeunes . Dans ma promo à l'INF vichy , j'ai 3 anciens internationaux (olmetta , cartier et stopyra) . je peux leur demander de te filer un coup de main lol! lol!
Michel

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   Mar 30 Juin - 20:10

2 choses: Philippe je n´ai pas besoin de tes internationaux car tu es de ma promotion. Je sais que tu veux paraitre plus jeunes et jouer avec Angel, mais les années passent aussi pour toi.
Jean- Claude si tu veux jouer avec les très vieux tu peux mais sache que (là je vais parler pour tout le monde et je crois qu´ils seront d´accord) tu ne fais pas partis exclusivement des très vieux. Toi, Jean-Claude tu fais partis de la promotion de tous les gars qui sont passés dans le foyer quand tu étais présent. Chaque garçon te considère de sa promotion. (Le même raisonnement pour toi, Véro bien sûr).
Mais si tu veux perdre…..
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant   

Nouvel Arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant