Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: conneries   Jeu 2 Juil - 21:14

les décors sont de moi ,les paroles de moi et la musique aussi

Un jour que j'étais assis à mon bureau, je me rappelle que j'ai un coup de fil à passer. Je trouve le numéro de téléphone, je le compose et quelqu'un décroche en disant d'une voix neutre « Allô ». Je répond poliment « c'est Philippe. J'aimerai parler à Mr Nécune jean(noté le jeu de mot j'y reviendrai pas et si vous avez pas compris inversé nom et prénom) »... Mais aussitôt, la personne raccroche sans rien dire ! Je n'aurai jamais cru que quelqu'un pouvait être si malpoli.
Finalement, je recherche dans l'annuaire quel était le numéro exact de jean, et je l'appelle. En fait, quand il m'avait communiqué son numéro, il avait inversé les deux derniers chiffres… Pendant tout le temps de ma conversation téléphonique avec Jean, je fixai le papier avec le faux numéro de téléphone qui était resté sur mon bureau... Et je décide de rappeler le type.
Je compose donc le numéro erroné, et dès que le type décrocha, je lui hurle dans l'appareil : « T'es qu'un pauvre NUL » puis je raccroche.
J'ajoute ensuite le mot NUL à côté du numéro de téléphone, et je range le papier dans mon bureau. Chaque semaine, lorsque j'avais des factures à payer, ou bien lorsque la journée était dure, je prenais mon téléphone pour l'appeler. Il décrochait et je lui criais « T'es qu'un NUL ». Cela me remettait toujours de bonne humeur.
Plus tard dans l'année, la compagnie du téléphone installa l'identification du numéro appelant. Je dois dire que ça a été une grande déception pour moi car cela signifiait que je devais arrêter d'appeler mon gros nul... Mais je voulais en avoir le coeur net.
J'appele donc mon gars, et je l'entend décrocher : « Allô ? ».
J'entame alors une conversation :
« Bonjour, ici matué omar (encore jeu de mot) de la compagnie du téléphone. Je vous appelle pour savoir si vous connaissez le fonctionnement de notre système d'identification du numéro appelant ? »
Et mon nul répond : « Non » et il raccroche aussi sec !
Je le rappele donc aussitôt pour lui dire : « C'est parce que t'es qu'un nul ! »
La raison pour laquelle je raconte cette histoire, c'est pour vous montrer que si il y a quelque chose ou quelqu'un qui vous embête vraiment, vous pouvez faire quelque chose contre ça : Appelez le 31-31

Un autre jour, j'étais sur le parking du centre commercial un samedi après-midi, et j'avais repéré qu'une vieille dame remontait dans sa voiture et qu'elle allait libérer sa place de parking. J'attendais donc patiemment derrière... lorsqu'un malpoli vint engouffrer sa voiture dans la place encore toute chaude, juste devant mon nez !
Naturellement, je me mis à klaxonner et à crier par la vitre baissée « Hé vous n'êtes pas croyable, j'étais là avant vous Abrutis! ». Mais le gars s'en alla, imperturbable, m'ignorant totalement.
J'étais en train de me dire : « Ce gars est vraiment un gros nul », lorsque je vis qu'il avait placé une affiche pour vendre sa voiture sur sa vitre arrière. Je note consciencieusement son numéro de téléphone, puis je me cherche une autre place de parking.
Quelques jours plus tard, j'étais assis à mon bureau et je venais de me faire un très rapide "T'es un gros nul ", quand je me suis souvenu du type sur le parking... Je remis la main sur le petit bout de papier sur lequel j'avais noté son numéro, et je l'appele :
- Allô...
- Bonjour. Vous êtes bien le monsieur qui a une voiture à vendre ?
- Oui c'est bien ça.
- Pouvez-vous me dire où je pourrai la voir ?
- J'habite au 84 de l'avenue Lecourbe. C'est une maison en briques rouges avec la voiture qui est garée en face.
- Quel est votre nom au fait ?
- Mon nom est Dido youssouf (là encore noté le jeu de mot)
- Et à quelle heure a-t-on le plus de chance de vous rencontrer ?
- Je suis à la maison le soir à partir de 18 heures.
- Très bien. Maintenant écoutez bien...
- Oui...?
- Youssouf, t'es qu'un gros nul !
Après avoir raccroché, je mis le numéro de ce type dans la mémoire du téléphone.
Pendant un bon moment, j'étais très content d'avoir deux nuls à appeler. Et puis, après quelques mois, l'accoutumance fit que le plaisir n'était plus aussi intense qu'avant. Un beau jour, je décide de m'offrir un beau cadeau :
D'abord j'attends qu'il soit 18 heures et j'appele mon "nul numéro 1". Dès qu'il décrocha, je lui hurlai à l'oreille : « T'es un gros nul »... mais je ne raccroche pas.
Le nul demande alors : « Vous êtes encore là ? »
Je répondis : « Ouais ! »
- Alors arrêtez de m'appeler !
- Non. je ne vais pas arrêter parce que tu n'es qu'un gros nul.
- Si vous n'êtes pas qu'un lâche doublé d'un minable, dites-moi plutôt quel est votre nom et où vous habitez: Je vais venir vous faire la tête au carré personnellement !
- Et bien tu peux venir gros nul, je t'attends. Je m'appelle youssouf dido et j'habite au 84 avenue lecourbe et tu me trouvera devant ma une grosse voiture noire !
- J'arrive. Tu ferais mieux de commencer à dire tes prières !
- Oh oh oh, qu'est-ce que j'ai peur... Gros nul !
et je raccroche.
Puis j'appele mon nul numéro 2..
Dès qu'il décroche, je lui hurle à l'oreille : « Bonjour gros nul »
- Si je savais qui tu es...
- Et bien justement, tu vas pas tarder à savoir. Je vais venir chez toi personnellement pour te botter le cul.sort devant ta caisse !!!
et je raccroche.
Enfin, je descends en bas de la rue, j'appele les flics pour les prévenir qu'une bagarre de rue aller survenir entre deux gangs au 84 avenue lecourbe
Puis je monte en voiture et je fonce sur place. Là, je vois deux gars en pleine bagarre, sur la pelouse... et 12 voitures de flics, un hélicoptère, 8 bus de CRS remplies de policiers , un tank débarquent pour les séparer, leur mettent les menottes, et les emmenent au poste.

Depuis, je ne les appelle plus au téléphone. Et qu'est-ce que je me fais chier mais heureusement que vous êtes là pour lire mes conneries

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdesvaux.niceboard.com
JACQUES

MessageSujet: Re: conneries   Jeu 2 Juil - 21:23

Génial, depuis le temps que je cherchais le con qui m' appelait,bouge pas,j' arrive

philippe
Admin

MessageSujet: Re: conneries   Jeu 2 Juil - 21:33

attend , j'ai pire !!!!!!!!!
la théorie de la relativité
vous connaissez ?????
ben ouais , c'est trop calme , alors j'ai décidé de foutre un peu le feu.Et puis c'est a cause de Mylène et d'angel lol! lol!
oui je sais , c'est mon coté obscur à moi aussi .Vous inquiétez pas mon sabre lazer est au vestiaire

bon revenons-en à nos lapins . Quoi encore !!!!!!!!! je préfère les lapins aux moutons ,et c'est mon choix ,comme dirait une ex-Marianne.Les moutons je me les garde pour les compter sous ma "tante"
bon c'était il y a quelques années ,
donc moi et ma moto . Oh!!!! suivez un peu l'histoire sinon on est pas arrivé
a cette époque donc , j'avais soulevé une petite nana , dauphine de miss Yvelines .pas la bagnole hein !!! la gonzesse avec l'écharpe .
et cette ............... demoiselle adorait lorsque j'allais la chercher à l'université (Nanterre ) avec la bécane .Un petit 900 bol d'or , un truc de ouf auquel j'avais installé un kit 1300 yoshimura .bref !!!!! c'est pas le problème de toute manière , elle faisait pas des études de japonais non plus !!!!!
et sur le chemin il y avait une grande courbe . et bien sur , je vous le donne "émile " cette courbe était taillé pour moi .A chaque fois , je prenais des tours et je passais à 170 -180kl/h .et un jour , je me souviens c'était un vendredi soir, on allait au Bourget pour le concert de Bob marley et donc y'avait un peu le feu au lac .Je vais la chercher et il tombait un petit crachin sympa .au premier passage , j'étais seul et la route glissait un peu mais à 140 aucun problème .
eh oh !!!! si vous connaissez la fin , taisez-vous !!!!!
donc j'embarque ma petite et retour Sartrouville pour se changer , prendre quelques pétards et" vaya con dios "
j'arrive dans le virage à 130 , c'est pas beaucoup hein !!!!!! ben oui avec ma nana j'étais sage . mais manque de bol , je perd l'avant et la moto glisse .Juste le temps de lui dire "met les 4 fers en l'air". pfffffffff!!!!!!!!!!! c'te gourdasse se croyait à la patinoire et elle a cru que si elle mettait les jambes en opposition , elle s'arreterait plus vite. QUE NENNI , il y avait un trottoir et ce genre de bête n'aime pas qu'on lui résiste. quand elle a vu que ces jambes se dérobaient , elle a mis son bras .N'importe quoi !!!!!!!! ben oui !!!! fallait pas appeler le SAMU pour rien non plus .
et c'est là que surgit mon hypothèse sur la théorie de la relativité
et le lendemain j'arrive à l'hosto , je fonce voir ma copine .j'arrive dans la piaule , on aurait dit un sketch de Coluche . Elle était platrée de partout .
elle avait les deux jambes de cassées et les jambes et un bras de cassé et un bras et la tête , allouette !!!!!!!!
et voila , ma vie à basculé ce jour là . Cette conne m'as largué sans AUCUNE raison
mais pour vous prouver que tout est relatif , j'ai pu assister à la dernière heure du concert de l'ami BOB , ben oui j'ai perdu un peu de temps en attendant les pompiers et surtout j'avais même pas un bleu

Dernière édition par philippe le Jeu 2 Juil - 21:45, édité 1 fois
philippe
Admin

MessageSujet: Re: conneries   Jeu 2 Juil - 21:41

la seconde histoire est totalement vraie
la première aurait pu l'être lol! lol!
Michel

MessageSujet: Re: conneries   Jeu 2 Juil - 22:05

Pas de problème Philippe, après t´avoir perdu pendant 30 ans. Maintenant que je t´ai (je vous ais) retrouvé je peux perdre mon temps à lire tes (et toutes vos) conneries et je rigole bien avec vous.
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: conneries   Ven 3 Juil - 4:41

c"est juré , je ne lirais plus les "conneries à 6:30 du mat ,

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
JACQUES

MessageSujet: Re: conneries   Ven 3 Juil - 5:38

Mylène LEGER a écrit:

Jurer,c'est mentir trois fois
Tu as fait fort ce matin
philippe
Admin

MessageSujet: Re: conneries   Ven 3 Juil - 20:09

Mylène LEGER a écrit:

et un pipi culotte a 6h du mat lol!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: conneries   Lun 13 Juil - 21:09

tiens avec ça j'aurais surement pu passer un bac éco

Petite leçon d'économie
Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, mais à cause de la crise il n'y a plus de touriste.

Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.

Plusieurs mois passent, misérables.

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre.

Il la paie avec un billet de 100 €.

Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes.

La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu.

N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.

N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?

et en philo j'aurais comparé l'hotellier a un banquier et la femme de mauvaise vie à Sarko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conneries   

conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1