Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel

MessageSujet: Re: VACANCES   Lun 28 Sep - 22:12

Pour répondre a mon petit bourgeois breton, si tu regarde l´horloge il est presque 15h, heure ou je finissais mon boulot, simplement je fesais un peu de temps pour que Monsieur le bourgeois finissait de manger tranquilement pour pouvoir partir avec lui. N´est-ce pas ma belle?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES

MessageSujet: Re: VACANCES   Mar 29 Sep - 11:53

salut à tous
Aujourd' hui,en France,c'est la saint Michel,alors bonne fête Michel
bises à tous
Michel

MessageSujet: Re: VACANCES   Mar 29 Sep - 21:44

Merci beaucoup Jacques et à tous ceux qui m´on souhaité bonne fête.
Et à toi je te dis à bientôt.
Bises à tous.
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: VACANCES   Mar 29 Sep - 23:01

Bonjour,
Je compte sur tout ceux et celles qui auront la chance de se reunir lors du passage de Michel a La Loupe pour prendre des photos afin que lon partage un peu ce moment avec vous . Bisous a tous, parfois on se sent loin.....
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Mer 30 Sep - 7:31

Marie C Vignol a écrit:
Bonjour,
Je compte sur tout ceux et celles qui auront la chance de se reunir lors du passage de Michel a La Loupe pour prendre des photos afin que lon partage un peu ce moment avec vous . Bisous a tous, parfois on se sent loin.....

pour Marie :
on fera des photos rien que pour toi!!
"Loin des yeux pres du coeur" ...tu seras tout près de nous c'est promis.
patience jusqu'à noël , on se fera un bisou en vrai

pour les autres :
des bisous aussi
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: VACANCES   Mer 30 Sep - 14:35

Merci Mylene, je sais que je peux compter sur toi. Profitez bien de ces bons moments,en attendant Noel, bisous a toi et toute la famille.Marie.
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 1 Oct - 7:26

Very big kisses ! Marie !

see you later ...alligator!! (c'est un des seuls jeux de mots anglophones que je connaisse , je suis bien contente d'avoir réussi à le placer !!!!)
Michel

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 1 Oct - 10:52

4 ans d´anglais avec Mister the Good pour écrire ça, il doit être fier de nous! cheers Je crois que sa retraite est bien méritée. lol!
Bises à tous
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 1 Oct - 19:35

Michel a écrit:
4 ans d´anglais avec Mister the Good pour écrire ça, il doit être fier de nous! cheers Je crois que sa retraite est bien méritée. lol!
Bises à tous

j'étais sure qu'il y aurait quelqu'un pour se moquer .......fais gaffe à ton français Michel!!
aucune erreur ne sera acceptée lol!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: VACANCES   Ven 2 Oct - 20:28

Mylène LEGER a écrit:
Michel a écrit:
Bises à tous

j'étais sure qu'il y aurait quelqu'un pour se moquer .......fais gaffe à ton français Michel!!
aucune erreur ne sera acceptée lol!

tu veux que je te le traduise en catalan , michel ??? lol! lol!

Mylène !! c'est pas beau de se moquer de l' infirmité linguistique de notre espagnol préféré
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Michel

MessageSujet: Re: VACANCES   Mer 14 Oct - 22:01

Bonjour à tous et à toutes
Depuis hier je suis de retour de mes vacances (snif!!!), mais heureux d´avoir revu certains. Je voudrais remercier à Mylène et à sa famille pour cette belle soirée chez elle, à nos éducateurs préférés pour m´avoir accueilli aussi super bien pendant quelques jours, et de me faire redécouvrir Senonches et Chartres, à Pierre pour passer cet après-midi avec moi, à Jacques pour prendre un jour de congé pour que l´on puisse profité d´une trés belle journée ensemble. Bref super content d´être avec vous encore une fois.
Bises à tous et à toutes
PS. Je mettrais quelques photos le dimanche de mes vacances
JACQUES

MessageSujet: Salut à tous   Jeu 15 Oct - 6:16

Tout le plaisir était pour moi,Michel, content de t' avoir revu,ça méritait bien une journée de congé.

Tu serais aller chez Yves,il aurait pris 2 ou 3 mois de congés
Bises à tous

Dernière édition par JACQUES le Jeu 15 Oct - 17:19, édité 1 fois
philippe
Admin

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 15 Oct - 15:42

JACQUES a écrit:
Tout le plaisir était pour moi,Michel, content de t' avoir revu,ça méritait bien une journée de congé.

Tu serais aller chez Yves,il aurait 2 ou 3 mois de congés
Bises à tous

arrete de te moquer , Jacques !!!!!!!!
Yves a seulement changé le processus , il commence par la retraite et à 65 piges il démarrera une carriere pro

tu peux me rapeller qui est parti à Singapour , hors période de vacances ? qui peut se permettre de naviguer sur le net pendant le taff ? Qui prend des journées de congés quand un conquistador débarque .

Au fait , tu ne sais pas si Yves à retrouvé le chemin du boulot ?? suffit qu'ils aient fait une déviation ces 6 derniers mois pour qu'il ne retrouve pas la route et c'est pas sur que son GPS soit à jour lol! lol!

Yves !!!!!!!!!! si tu nous lis

Dernière édition par philippe le Jeu 15 Oct - 17:07, édité 1 fois
VDROUIN

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 15 Oct - 16:35

Michel a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
Depuis hier je suis de retour de mes vacances (snif!!!), mais heureux d´avoir revu certains. Je voudrais remercier à Mylène et à sa famille pour cette belle soirée chez elle, à nos éducateurs préférés pour m´avoir accueilli aussi super bien pendant quelques jours, et de me faire redécouvrir Senonches et Chartres, à Pierre pour passer cet après-midi avec moi, à Jacques pour prendre un jour de congé pour que l´on puisse profité d´une trés belle journée ensemble. Bref super content d´être avec vous encore une fois.
Bises à tous et à toutes
PS. Je mettrais quelques photos le dimanche de mes vacances

C'est nous qui te remercions, nous avons passé quelques belles journées avec toi. Nous attendons les photos avec impatience.
En espérant qu'il ne s'agit que d'une première et que nous te reverrons et que tu sera suivi d'autres
JACQUES

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 15 Oct - 17:34

[quote="philippe"]
JACQUES a écrit:

arrete de te moquer , Jacques !!!!!!!!
Yves a seulement changé le processus , il commence par la retraite et à 65 piges il démarrera une carriere pro

tu peux me rapeller qui est parti à Singapour , hors période de vacances ? qui peut se permettre de naviguer sur le net pendant le taff ? Qui prend des journées de congés quand un conquistador débarque .

Au fait , tu ne sais pas si Yves à retrouvé le chemin du boulot ?? suffit qu'ils aient fait une déviation ces 6 derniers mois pour qu'il ne retrouve pas la route et c'est pas sur que son GPS soit à jour lol! lol!

Yves !!!!!!!!!! si tu nous lis

Premièrement,je n' ai jamais été à singapour (mais ça devrait se faire)c' étais à Hong kong,je prenais l' avion pour aller à Lille,et l' avion a été détourné,pas de ma faute lol!

Quant à naviguer sur le net pendant le boulot,c' est pour mieux m' imprégnier de l' évolution des moyens de communications qui font partie de notre époque
Et comme j' ai participé à l' installation du réseau dans la boite,il bien que je vérifie si les connections sont bonnes lol!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 15 Oct - 17:50

JACQUES a écrit:

Premièrement,je n' ai jamais été à singapour (mais ça devrait se faire)c' étais à Hong kong,je prenais l' avion pour aller à Lille,et l' avion a été détourné,pas de ma faute lol!

Quant à naviguer sur le net pendant le boulot,c' est pour mieux m' imprégnier de l' évolution des moyens de communications qui font partie de notre époque
Et comme j' ai participé à l' installation du réseau dans la boite,il bien que je vérifie si les connections sont bonnes lol!

Montagis ---- Lille !!!! il fait escale à Pontoise ou a Beauvais ??
Oui j'ai confondu Hong kong et Singapour . Singapour c'est moi qui devait y aller bosser . Bon ! pour cela , il aurait fallu que mon ancien employeur m'embauche geek

dis moi !!! fait avaler a ton patron ton histoire de nx moyens de com mais pas à moi
je pense connaitre la difference entre "internet" et "intranet" . A bon entendeur
lol!

Sinon cette histoire de congé , ça s'attrappe que chez les chtis ??? c'est contagieu ?? entre toi et Yves , vous avez cramé tout mon forfait

et encore , on a du bol , parce que cet hiver et les arrêts maladie , ça va pas être triste lol!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: VACANCES   Jeu 15 Oct - 18:12

Plus serieusement , Jacques , on se moque mais je connais des jobs bien pire . Y'en a un peu partout des faignasses .
Regarde les barmans par exemple , il se bourre la gueule toute la journée et ils appellent ça bosser . Si , si , je te jure je connais très bien le métier , je l'ai pratiqué lol!

et ceux qui bossent dans les assurances alors . J'ai vu un sondage et il parait que les pires c'est chez MMA . Mais tu me connais , hein !! je veux pas balancer .

Ensuite y'a ceux qui bossent dans l'industrie pharmaceutique , les instits qui nous font croire qu'ils n'ont pas le temps de venir sur le forum et qui vont faire de la photo un peu partout en pays d'armorique .
Mais le pompom , c'est les guguss de Cahors . je suis pas sure , mais faudra demander à Haroun . Il parait , que dans les pharmacie de Cahors ils vendent des patch pour arrêter de bosser . la femme à Christian travaille justement en pharmacie à Cahors , on devrait lui demander.

Alors , je sais que certains vont réagir et balancer des infamies sur moi .Donc je me confesse . Oui , lorsque j'étais transporteur , j'avais un contrat avec "dunlupillo" et "Mérinos" mais je vous jure que jamais n'ais testé leurs produits pendant mon temps de travail (en tout cas pour dormir )
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Ven 16 Oct - 6:56

dis donc philippe , vu ton entrain à répondre et vu ton energie , on se rend bien compte que ta période d'essai est terminée , t'as pas l'air trop crevé en fin de journée .....
mais bien entendu tu connais la devise : MMA ZERO BLABLA.....je n'en dirais donc pas plus long , mais je n'en pense pas moins
aller je te laisse , j'ai du boulot .....
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Lun 19 Oct - 19:55

michel,
on attend les photos de tes vacances , t'en a bien une ou deux avec Véro et jean-claude
bisous
Michel

MessageSujet: Re: VACANCES   Lun 19 Oct - 20:40

J´étais justement en train de les mettres en ce moment. Par contre, nous tous on attend toujours les tiennes de cette été. lol!
Bises
philippe
Admin

MessageSujet: Re: VACANCES   Sam 24 Oct - 11:39

alors je vais coupé court a toute rumeur . Je ne suis pas l'amant , en tout cas pas encore , de Mylène lol! lol!
Ce sont ces photos de vacances , avec son mari et sa famille .elle est un peu coterep avec internet , alors c'est moi qui m'y colle pour vous faire partager son album de vacances .
Noté bien , les assurances ça paye . Ils partent pas à Plougastel ou trifouilli les oies mais Ramatuelle
allez c'est parti Mylène

bises a tous

VDROUIN

MessageSujet: Re: VACANCES   Sam 24 Oct - 12:10

Celles là, nous les avons attendues. Elles sont très belles, les photos, toi, tes filles.
Tu n'es pas COTOREP (maintenant c 'est MDPH). Je le sais, car je siège à la commission de ton département.Comme j'ai le même problème que toi et pas que, je propose qu'un excellent pédagogue nous donne un cours pour toutes les 2. Jacques, j'ai lu tes explications mais là ,il nous faut un cours.
Bisou
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: VACANCES   Dim 25 Oct - 23:03

Merci Phillipe....pour ce coup de main.
et merci à véro pour son soutien
bises à tous
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: VACANCES   Dim 25 Oct - 23:24

coucou Mylene, et bien que fais tu sur le site a cette heure la??
Superbes les photos de vacances, vous etes trop mignons avec Make. bisous Marie.
JACQUES

MessageSujet: Re: VACANCES   Lun 26 Oct - 0:32

philippe a écrit:

elle est un peu coterep avec internet

Pas seulement avec internet,pour prendre les photos aussi,vu qu' ils sont tous dessus, c' est que quelqu' un les à prises ces photos

en plus,très jolies ces photos
Bises à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VACANCES   

VACANCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant