Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène LEGER

avatar

Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : champrond-en-gatine (28)
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Mar 8 Déc - 13:25

J'avais tout bien noté, mais j'ai zappé , je viens de faire du tri sur mon bureau ( je suis tres tres bord... heu désordonnée), je retrouve toujours tout ce que je veux mais pas forcement au bon moment .... enbref ...
bon anniv avec qq jours de retard à : Olivier , Pascal LeFfaou, Serge Gault , Bernard Sardent,
bon anniv aujourd'hui à Marcel Solet
et le prochain à venir , c'est not' Pierrot

gros bisous à tous
et le plus gros ......pour MR scognamillo (ben oui ça rime .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
Yves Laruelle

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 57
Localisation : Le Cht'i de Lyon
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Mar 8 Déc - 20:29

Mille excuses pour cet oubli, cette carte apporte malgré tout ,les vœux les plus sincères : Joyeux anniversaire .


_________________
N'oubliez pas qu'il faut m'envoyer vos photos par mail ou MP pour avoir vos montages : Rubrique d'hier à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine olivier

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : PLANCOËT Bretagne (22)
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Jeu 10 Déc - 14:52

Coucou,

Merci Mylène et merci Yves pour ce montage. J'avais déjà noté l'anniv de Pierrot sur un post-il sur le bureau de mon ordi.

Les observateurs pourront remarquer: " Mais qu'est-ce qui fiche sur son ordi, un jeudi à 15h45 ?"
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 pour "syndrome dépressif" avec antidépresseur, anxiolytique, antipsychotique pour traitement. Je pensais être assez fort pour ne pas tomber dedans, mais voilà...
Je ne veux pas casser l'ambiance et vos préparatifs de noël, mais si parmi vous certain sont passés par là qu'ils me le disent.
D'ailleurs, on pourrait " peut-être" créer un sujet sur le forum " la déprime et vous" mais ça être déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Hello   Jeu 10 Déc - 16:10

salut à tous
Bon anniversaire à tous ceux du mois de décembre (ça évite les oublis lol! )
Olive,j' en connais un autre sur le forum qui est un peu dans ton cas (pas moi,mais je tairais le nom), courage,on est avec vous
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mylène LEGER

avatar

Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : champrond-en-gatine (28)
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Jeu 10 Déc - 22:16

il va falloir organiser un W-E ..." mes amis me font du bien"....
Courage Oliv , ouais je sais c'est facile à dire, mais en s'y prenant bien, on arrive à passer des caps bien difficiles et qui paraissent même insurmontables.
Ok , la pharmacie étendue type "pilule du bonheur " ça fait un peu ch... mais avec un bon toubib, et un bon entourage , ça marche (non non ce ne sont pas des paroles en l'air , ya du vécu la dedans!!!)
n'oublies pas d'écrire , de nous écrire ... on te répondra , des trucs sérieux et des trucs drôles , voire débile (tu peux compter sur moi!!!!).

je t'envoie 100 000 gros bisous
des gros pour soigner les bobos
des moelleux pour te rendre heureux
des câlins parce qu'on est copain
et les bisous qui friment , ceux-là sont pour la rime.

La Myléne
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
Michel

avatar

Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : Muros de Nalón - Espagne
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Ven 11 Déc - 0:57

Bon anniversaire à toutes les personnes du mois de décembre mais surtout à Olive et Serge (les copains de la classe sont spécial bien sur!)

Mylène a raison Olivier si sa ne va pas écrit nous, raconte nous tout se qui te passe dans ta tête on est là pour ça, même si c´est pour dire des conneries, d´accord mon vieux?
Je n´ais pas de solutions pour ton mal mais avec un peu de repos et être avec les gens que tu aimes (frères, frangine, copine (s´ils y en a plus d´une tan mieux.LOL), fille,fils etc.. ) ça peu marcher.
Grosses bises Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

avatar

Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : Muros de Nalón - Espagne
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Mer 16 Déc - 11:02

Incroyable je suis le premier à féliciter un anniversaire! (Pierre tu peux le considérer comme un grand honneur!
Very Happy )
Alors voilà JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierrot!!!!!!!
Passe une belle journée mais n´oublie pas tes pulls car je crois qu´il fait un froid de tonnerre dans l´Eure et Loir.
Grosses bises à toi et à Aurore. (plus à Aurore qu´a toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Hello   Mer 16 Déc - 12:50

Bon anniversaire à Pierre
D' ailleurs Pierre en tant que responsable vendeur en vêtements,j' espère que tu vends des casquettes ou des chapeaux, parce que marcher tête pied nu par ce temps là, pas terrible
Bises à toi et à aurore
Revenir en haut Aller en bas
fontaine olivier

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : PLANCOËT Bretagne (22)
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   Jeu 17 Déc - 13:31

Merci à toutes et à tous,

pour votre soutien soit par le biais de ce site, soit par mel perso, soit par téléphone.

Bien que shooté, je retrouve un peu de courage et de volonté, je me soigne

Un bisou tout particulier à l'amie de Michel qui me fait bien rire avec ses envois de vidéo montage.

Bises à toutes et à tous
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 DECEMBRE, HEURE DE LA GRACE - ROSA MYSTICA
» Proces les 13 14 et 15 decembre TOUS EN UNION DE PRIERES
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» La vague française de 1954: 9 DECEMBRE 1954, EVAUX, CREUSE
» 21 decembre 2012 fin du monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les gars du chateau :: passez une annonce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: