Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 26 Avr - 6:57

Il va bientot falloir compter le nombre de Percherons sur le site , Nogent et sa région sont bien représenté !!!
Bises à tous et
à bientôt ..... ça approche .... ça approche
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
philippe
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 26 Avr - 15:16

Mylène LEGER a écrit:
Il va bientot falloir compter le nombre de Percherons sur le site , Nogent et sa région sont bien représenté !!!
Bises à tous et
à bientôt ..... ça approche .... ça approche
normal , y'a hervé qui fait le trottoir pour nous à Nogent lol!
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Dim 9 Mai - 12:30

Pour répondre à larsenne, Je me souviens bien de toi, nous étions dans la même classe avec momo, jean louis, Sader Chakoub, et bien des noms on disparu de ma mémoire.

Quel éveil de nostalgie, quelques souvenir et anecdotes me reviennent en mémoire, nous avions comme prof M de Souza et en Math M Jack que l'on associait souvent à l'éventreur.

avide de te retrouver
http://ass-erato.fr/
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Dim 9 Mai - 12:59

Bonjour à toutes et à tous
Encore un petit moussaillon ... Very Happy Le navire est grand il y a toujours de la place , et il se remplit suivant les escales ...
Sois le bienvenu Alain et tu verras il y a beaucoup de lecture , de photo ,et plein de choses sympas . Un nom, une photo parfois nous aide à nous remettre en mémoire les personnes ... Very Happy BONNE LECTURE .

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Dim 9 Mai - 13:23

Je vois que des filles ont séjourné au château, ce devait être après mon époque alors car il n'y en avait pas en ce temps la.

Il y a eu un temps béni après mon départ je vois
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 6:59

Alain a écrit:
Je vois que des filles ont séjourné au château, ce devait être après mon époque alors car il n'y en avait pas en ce temps la.

Il y a eu un temps béni après mon départ je vois

Bienvenu Alain ;

en 75 les filles présentes étaient des filles de prof (rené Vignol - papa de Marie , et paul Leger mon papa étaient prof de méca)
On a fait l' école primaire et le collége au Chateau ,on a même partager notre classe de 6éme avec jean louis verneuil !!
Le dimanche 23 mai , c'est la journée des anciens au Chateau des Vaux , seras-tu parmis nous ???? flash-back et émotion et fou-rire garantis !!

Bises à tous ....... J-13 !!!! A bientôt!!
larsen

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 7:19

sunny
larsen

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 7:27

Salut Alain,
quel bonne surprise whaoo.
Je serais présent pour la journée des anciens.
Mylène, tu as du nouveau pour moi, concernant le gîte ?
Ha Mylène tu était avec mon meilleur ami en classe, Jean Louis Verneuil.
Bon aller Biz à tous et à bientôt
Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 9:28

Le 23 mai, je serais bien tenté mais hélas j'ai déjà d'autre obligation auquel je ne peu me soustraire.
Jean louis, je l'ai revu encore un temps après le château puis je suis parti dans l'est de la France et on c'est perdu de vu.

Si quelqu'un a de ses nouvelles ?
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 10:14

Alain a écrit:
Le 23 mai, je serais bien tenté mais hélas j'ai déjà d'autre obligation auquel je ne peu me soustraire.
Jean louis, je l'ai revu encore un temps après le château puis je suis parti dans l'est de la France et on c'est perdu de vu.

Si quelqu'un a de ses nouvelles ?

salut Alain ,
je crois que nous parlons du même Jean-louis et les nouvelles ne sont pas bonnes , aprés le château Jean-louis a réalisé son rêve , partir aux états unis, il est décédé là-bas , une balle perdue ....cela a du se passer à los angeles en 1979 ou 1980 je crois . Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles à te donner .
Dommage que tu ne puisses pas nous retrouver le 23 mai , mais cette rencontre a lieu tous les ans ...
L'an passé c'était un feu d'artifice de retrouvailles , pour la pluspart d'entre nous 30 ans c'étaient écoulés..sans aucune nouvelles.
Ce site est un lien vraiment pratique pour nous tous , tous les jours il ya du nouveau !

A bientôt Mylène bisous à tous
larsen

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 10:30

Re Alain, tu parle de Jean Louis Verneill ?
Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 12:12

Oui, je parle bien de Jean Louis Verneuil...

Bien des années après le château, j'avais rencontré par hasard dans Paris un ancien d'une autre classe qui m'avait dit avoir entendu parlé qu'il était décédé mais sans certitude.

C'était un mec bien et droit et cette nouvelle m'attriste beaucoup, bien que je craignais que l'info ne soit vérifié.

Ce sera partie remise pour l'an prochain et cette fois je bloquerais cette date. J'ai parcouru les divers photo et je vois que pas mal de chose ont changé, la cour vitrée ne semble plus l'être vraiment et je serais curieux de revoir tout cela.

A l'époque ou j'y était, c'était le chaos pour moi, non pas à cause du château mais d'autre choses qui faisaient partie de ma vie. ma scolarité était déplorable, je me suis construit beaucoup plus tard, j'ai pas mal bourlingué et eu un parcours beaucoup plus riche que mon enfance. J'ai la chance d'avoir pu donner un sens à ma vie et de faire de ma vocation mon travail. j'ai 4 magnifiques enfants, 25, 22, 10 et 8 ans Je vie dans un petit village près de Belfort que pour rien au monde je quitterais maintenant, j'y suis trop bien installé.

Cette période au Château m'a toutefois marqué, Jean Maupoint pourrait se souvenir de moi en lui relatant un épisode particulier, il était à l'époque tout jeune directeur et j'ai eu comme vision de lui celle d'un homme profondément humain et sensible.
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 12:24

Merci Alain pour ces quelques lignes.
Jean Maupoint sera présent le 23 mai , on ne manquera pas de lui parler de toi !
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 13:21

Bonjour a tous,
c'est a New york que Jean-Louis Verneuil est decede, j'ai beaucoup pense a lui les deux fois ou jy suis allee . Jean-louis etait un garcon adorable et son deces m'a beaucoup touche.Nous etions en 3eme et c'est Blacquart qui nous a annonce cette triste nouvelle.
Bises a tous.
Alain

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 17:18

Je ne lui connaissais aucun ennemi , c'est un garçon qui passait partout et avait un très bon fond, il est venu plusieurs fois chez moi et connaissait mes amis extérieurs au château.

Il habitait Belleville ou Mesnil Montant, je sais plus, enfin, le 20eme. je suis très peiné de sa disparition. je ne sais pas si tu te souviens Larsenne, il avait une guitare noir et Or de marque Moris et souvent faisait des gammes de blues le soir sur son lit.

J'ai vue une photo de Chabert aussi, il était en cordonnerie je crois avec jean Luc Binoit.
les noms ne reviennent pas tous en tête, c'est bien loin tout ça et que de choses depuis, toute une vie nous sépare de cette jeunesse bien tumultueuse.

Les évènements et situations me marque davantage.
larsen

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 10 Mai - 22:37

Bonsoir à tous,
Terrible nouvelle qui m'attriste, mon ami d'enfance, que j'ai rechercher pendant plusieurs années.
Sont papa habité à Belleville et tenais un magasin de chaussure.
Nous restions ensemble des week end sur Paris et oui, ont flânais et il m'a fait découvrir Paris avec beaucoups de marche et d'anecdote pour la vie.
Oui Alain, je me souvient des moments de guitare, nous étions dans la même chambre avec Thibout.
Merci Marie
A +
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Sam 5 Jan - 9:50

Bonjour à tous et à toutes .

Je voulais tout simplement souhaiter une bienvenue parmi nous au dernier inscrit .
Une petite présentation serait sympa .(1 point déjà pour la mise à jour de ton avatar ) Very Happy
Les vieux aiment savoir ... Wink .
Et bonne lecture sans modération .

Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Sam 5 Jan - 12:50

oui le petit dernier c'est Thierry Aknin ,excuse moi si je fais une faute a ton nom , tu rectifiera si il le faut .
Donc Thierry m'as déja contacté en privé , bien sympa le gars . Normal c'est un motard Very Happy
il est un peu plus vieux que nous , mais était encore présent au chateau lorsque nous y étions .
Je suppose que nos pions ou nos profs , ici présent , le connaisse. Alors bonne retrouvailles à vous tous !!!

VDROUIN

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Dim 13 Jan - 13:24

Bienvenu Thierry,

Effectivement, Thierry étaient parmi nos premiers terminales à JC et à moi. Nous nous souvenons très bien de lui.Effectivement, Thierry ne font pas parti des personnes que l'on oublie et Jean Claude et lui , ont repris contact cette semaine. JC et moi sommes très contents car il est le représentant d'un autre groupe et nous nous attendons à revoir une autre génération très sympa.

Bisou Thierry et viens nous réveiller un peu.
philippe
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Lun 14 Jan - 17:04

très heureux que vous ayez repris contact . Je me suis permis de lui donner ton mail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE   

BIENVENUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2