Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Catastrophe naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine olivier

MessageSujet: Catastrophe naturelle   Mer 16 Juin - 12:08

Pour Larsen et notre berger, ont-ils été touchés par ce torrent de boue ? Draguignan est-ce loin de chez-vous ?

Répondez !!!!
Bizàvous
Revenir en haut Aller en bas
larsen

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Mer 16 Juin - 20:58

Salut Olivier,
pour Angel, pas de souci de se côté la,je crois et oui la montagne.
Par contre chez moi, beaucoup de pluie pendant trois jours,voila tous, le beau temps et revenu.
Il est vrai que la nature nous réserve toujours des surprises, je pense que l'ont ne lui prête guère d'attention et de respect.
Pas comme ou bangladesh ou la, il n'ont pas le choix, vue le niveau de la mer.
Enfinnn que veut tu.
J'espère que tous le monde se portes bien et je vous souhaite à tous une très bonne journée. Ha oui, je descend sur Annot jeudi hmm je crois que la bas il ont morflé.
A +
Alain

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Jeu 17 Juin - 17:22

C'est pour ça que les cigogne du sud ont de grandes pattes, pour mieux marcher dans l'eau.

Chez nous dans l'est, humide, couvert mais c'est tout
http://ass-erato.fr/
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Ven 18 Juin - 21:20

en voyant le titre , j'ai cru que vous parliez du match de la France lol! lol! lol!

y'a 5 minutes , j'étais au tel avec Yannick Stopyra, certains se souvienne surement de lui . Il était mort de rire . Il m'expliquait qu'ils sont une trentaine d'ancien internationaux qui demande la tête de Domenech depuis 2ans , sinon cette coupe du monde serait un cataclysme . Et au lieu d'avoir eu sa tête , maintenant , ils l'ont dans le cul (dixit , hein !!! c'est pas de moi , je suis pas aussi grossier ) .
pour ce seul début de coupe du monde , les joueurs français vont déja ramasser 12 millions d'€ ( a diviser en 23 , pas mal )

voila , ce sont les nouvelles du front (en ce 18 juin)
Vive le foot , vive "escapolette" , et vive les instances de la fédé
désolé véro et Jean claude mais vous comprenez pourquoi je ne cautionne pas les saloperies de la fédé et de la ligue
a titre indicatif , le hand a un budget 10 fois moins important que le foot et regardez les résultats
http://anciensdesvaux.niceboard.com
VDROUIN

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Sam 19 Juin - 15:20

Tu sais Philippe que pour nous, le foot c'est tout autre chose que l'équipe de France et la fédération. Pour nous, le foot c'est le jeu, c'est le seul sport universel.
Hier soir, nous étions sur une pelouse avec l'amicale des éducateurs de foot du 28, à rire d'un match entre nous et nous avions retrouvé la simple joie du jeu.
Il ne faut pas généraliser comme cela a été fait au château, c'était,à mon avis inadmissible de faire jouer des jeunes qui n'en avais pas envie mais le faire couler et de la faire disparaitre , c'était ne pas comprendre l'idée du Pére Barat sur les qualités éducatives d'un sport collectif.
Et puis cette semaine dans l'Echo républicain, je lis qu'une section sport études Foot s'ouvre à la rentrée prochaine au château des Vaux et que l'objectif n'est qu'éducatif et pas ..professionnel. Alors que beaucoup avec un club OAA les Vaux, on eu à la fois la profession et l'éducation.
L'école de foot , dont nous occupons avec Jean Claude va être mis à l'honneur le 2 octobre, elle a été choisi pour une remise du label FFF en grande pompe, je t'envoie une invitation..
Désolée d'être sérieuse , aujourd'hui, mais Philippe tu sais qu'il ne faut pas me prendre à partie sur ce sujet.
Bonne suite de Mondial à tous
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Sam 19 Juin - 19:51

je ne te prenais pas a partie mais c'était seulement un petit clin d'oeil .
Je suis heureux de voir qu'il existe encore des amoureux du jeu . mais je t'affirme que la fédé n'en as rien a foutre de tout ces petits amateurs qui se dévouent tout au long de l'année . et je te parle pas de la ligue . D'ailleurs il doit y en avoir du fric puisque les 2 en vivent et même très bien
Vous vous appartenez a une fédération sportive ; Mais le foot pro n'as rien a voir avec vous .
Perso je prone la séparation, un peu comme l'église et l'état
Faire la difference entre le sport et le business. mais , actuellement , malheureusement les dirigeants sont les mêmes. Donc cherchez l'erreur !!!
Je t'ais raconter ma mésaventure avec le pactole de la coupe du monde 98 . Platini nous avait promis des retombées financières si bénéfice il y avait . Et Dieu c'est que du bénef , y'en a eu . A l'époque j'étais président d'un petit club avec 7 équipes . Nous avons eu en tout et pour tout 2 ballons d'entrainement et j'entend que dans le même temps l' AJ Auxerre a eu le droit a 6 millions € . Elle est ou la justice . bref , je t'épargnerais mon histoire perso avec cette mafia.

Que l'on crée des écoles de foot partout c'est bien mais dans quel but , a qui le bénéfice ( a la fédé ) ??? que va t'il advenir de ces gosses , qui vont rever de faire carrière et qui vont se retrouver jeter a la rue . parce qu'il y a tellement de candidats pour si peu d'élu .
Je préfèrerais que l'on fasse de la détection et que l'on réunisse ensuite les meilleurs dans un centre (régional ou départemental , peu importe ). Il faut que l'on fasse une selection à la base , c'est peut-être dur a avaler , mais seuls les meilleurs devrait avoir accès pour ne pas handicaper le groupe dans sa progression . mais de grace que l'on arrête de faire croire a tout les momes qu'ils seront pro un jour .Et pour être sortie de ce genre d'endroit , je te jure que c'était le cas à l'époque , ça doit l'être encore !!!!

Hormis ceci , bonne coupe du monde à tous et Allez L'Espagne lol!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   Dim 20 Juin - 18:26

et les évènements du jour ne font que renforcer mes idées sur cette institution affraid
ça fait peur , hein !! quand on voit autant de conneries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle   

Catastrophe naturelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1