Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Bon voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine olivier

MessageSujet: Bon voyage   Dim 19 Sep - 13:01

Coucou Mylène,

Je sais que tu pars Jeudi 23 septembre en Haïti pour combien de temps ? et où exactement ?
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi, fais attention.
Si tu réussis à avoir un ordi à proximité, envoie de tes nouvelles. Je sais que ce sera difficile...

PS: C'est un jour de grève, j'espère pour toi, pour l'assos, que vous ne serez pas perturbés
Bizàtoi et pour tout ce que tu fais
Et comme je te l'ai déjà écrit
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: Bon voyage   Dim 19 Sep - 17:11

Mylene, Je te souhaite un bon voyage, dis a tous ces jeunes que nous pensons bien a eux. Bon courage a tous ceux qui s'occupent d'eux, j'espere que les differents dons les ont aides. Nous comptons sur toi pour nous donner des nouvelles des ton retour, bisous.
.
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Bon voyage   Lun 20 Sep - 12:47

Merci pour ces messages ...

(pour Olive : les Cd sont prets à entrer dans la valise , un lecteur et des batteries solaires en plus )

dans la valise aussi : qq affaires perso .. et de la bouffe ( ya pas grand chose là-bas , alors on emmene ce q'il faut pour que notre présence ne soit pas une charge !! boite de cassoulet , ravioli , choucroute , pâté , sardines ...pas terrible , mais des trucs qui se gardent quoi...et qui se réchauffe facielement .. dasn une gamelle sur un feu !)

Je m'envole d'Orly vendredi à 12h00 , je serais à port au prince à 17h40 heure locale , il fera presque nuit là-bas.
2 nuits et 2 jours à Port au prince , où nous alons rendre visite aux orphelinats et aux écoles que nous aidons , nous rencontrerons aussi qq jeunes qui sont parrainés .
apres port au Prince , nous partons à Jacmel (à 120 km au sud de Port au Prince... les routes ? : ... 4heures de 4x4 !!) puis nous resterons 10 jours dans le village de Ternier . C'est le village dans lequel nous sommes trés actif ,350 familles , 300 enfants parrainés!!, on va visiter les familles, on dort sur place , dans une maison en dur , pas d'eau courante , et 2 petits panneaux solaires qui ne produisent pas assez.....
Retour Orly le 8 octobre .
je commence à avoir qq noueds dans le ventre (surtout pour les 2 jours/2 nuits à port au prince ) ...
biosu à tous
Je sais que vous penserez à papa et à moi

des nouvelles au retour !!!

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
VDROUIN

MessageSujet: Re: Bon voyage   Lun 20 Sep - 20:20

Bon voyage ,Myléne que tu as de la chance de vivre cela encore une fois avec ton père en plus. Tu va vivre encore beaucoup de belles émotions, des moments d'amour et de partage.
Bon vent ma belle
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: Bon voyage   Lun 18 Oct - 9:45

Je suis rentrée depuis plus d'1 semaine déjà !!

Retour difficile, je n'ai pas bien mesuré dans quel état (vraiment pas terrible ) j'étais en rentrant . je suis donc allé bosser le Lundi 11 . Je n'ai pas pu me lever le lendemain .... HS la Mylène , 1 semaine d'arret !!!!

Bon maintenant ça va , je suis de nouveau opérationnelle , j'éspere que je ne vais pas être trop seule sur ce forum . J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop d'activité , c'est un peu tôt pour commencer l'hibernation ....

Biz à vous tous

il me faut encore qq jours pour vous présenter qq photos avec des petits commentaires
http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon voyage   

Bon voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1