Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

si ca vous interesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: si ca vous interesse   Jeu 31 Mar - 13:24

salut, je vs propose de creer un site internet du style facebook, copain d avant pour les anciens du chateau bien sure gratuitement si ca vous interresse, faites le moi savoir

ericropars@gmail.com

eric
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Jeu 31 Mar - 16:03

merci , c'est sympa !!!
et celui ci , on en fait quoi , après ?? lol!
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Jeu 31 Mar - 17:07

philippe a écrit:
merci , c'est sympa !!!
et celui ci , on en fait quoi , après ?? lol!

je pense pouvoir l integrer dans le nouveau site.... je peux aussi offrir l hebergement internet
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 1 Avr - 7:21

C'est sympa en effe, mais .... touh la la
j'ai déjà du mal à jeter mes vieilles fringues ou autres "choses" !!

se separer de ce site ,ça a été une re-naissance ces retrouvailles , grosse dose d'amitié , des larmes et des rires .... On peut pas s'en séparer comme ça d'un coup .

mais bon , je dis pas non Eric , c'est juste que je suis une trés mais vraiment trés sentimentale .

bisous à tous

http://pagesperso-orange.fr/haiti-timoun/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 1 Avr - 9:40

Mylène LEGER a écrit:
C'est sympa en effe, mais .... touh la la
j'ai déjà du mal à jeter mes vieilles fringues ou autres "choses" !!

se separer de ce site ,ça a été une re-naissance ces retrouvailles , grosse dose d'amitié , des larmes et des rires .... On peut pas s'en séparer comme ça d'un coup .

mais bon , je dis pas non Eric , c'est juste que je suis une trés mais vraiment trés sentimentale .

bisous à tous

je ne pense pas que c est une separation au contraire, le site sera plus interactif, je pense pouvoir aussi garder les different membres sans qu il ai a se reinscrire de nouveau il faut que je vois ca
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 1 Avr - 15:21

Sorry , mais j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir et réagir a ta proposition .
J'abonde dans le sens de Mylène et donc je vais couper court a tout ça .
Ce site , nous l'avons construit ensemble , nous l'avons vu naitre , nous l'avons fait grandir .Bien sur qu'aux yeux des puristes en informatique il est ringard . mais si j'avais voulu faire de ce site un top forum , j'ai l'ingé informaticien à la maison .
Désolé mais je suis comme certains nostalgiques de la "Traban" , même la dernière "BMW" n'aura jamais ces atouts .

alors je sais qu'en ce moment le forum végète . C'est de ma faute et j'assume cette responsabilité à la suite de ma prise de bec avec Jacky . cela n'as surement pas plu a certains et je m'en excuse encore mais je suis "franco de port" c'est comme ça .

donc , il y aura des jours meilleurs et ce forum continuera à vivre tel qu'il est .
Maintenant que tu veuilles créer ton propre forum et si c'est attaché à notre vie de chatelain , nous en serions heureux et je pense même que tu pourrai compter sur une partie d'entre nous.

Voila , je pense en avoir fini avec le sujet

bises a vous tous et vivement la pentecote

Phil
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 1 Avr - 17:06

Merci Eric pour ta proposition, je suis de l' avis de Mylene et Philippe, ce site c'est notre bebe et meme si nous ne sommes pas toujours tres actif, on y tient............. ce n'est pas de ta faute Philippe mais parfois on a pa envie d'ecrire ou de rebondir su tel ou tel sujet. A tous un gros bisous des US.
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 1 Avr - 21:18

Bonjour à tous et à toutes .

Moi aussi je m'en veux de ne pas vous avoir donné de nos nouvelles.Et pourtant je ne suis fâché avec personne.
Pas toujours le temps ...mais là je prends le temps .
Ce site, nous l'aimons, avec commentaire ou sans commentaire, on écrit, on n'écrit pas.
C'est la vie. Il nous a bien fallu 30 ans pour nous retrouver.
Alors, pour nous tout va bien (pour les inquiets).
Beaucoup de travail dans la nouvelle maison (ça m'occupe les mains et l'esprit).
Nous voulions vous faire un petit coucou de l'Isère Dédé et moi ( hein Philippe !).
Voilà c'est dit , c'est fait.
Bises à vous.

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Sam 2 Avr - 16:09

Bonjour à tous et à toutes,

Moi, j'ai un avis différent. si je suis attachée à ce site mais plus a vous encore.
Un site style Facebook a mon avis facilite l'interactivité et donc nos échanges.
Ce n'ai pas la première fois, mais là nous voyons que nous sommes un peu en panne.
Je sais que cela repartira à la première occasion mais un peu de changement si nous savons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas, peut nous apporter un nouveau souffle.

Bisou

Véronique
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Sam 2 Avr - 17:29

Je vais redire ce que j'expliquais dans les débuts de la création de ce site .
Ce site n'as pas pour vocation d'être un pure lien pour nos échanges . Le vrai contact entre nous , c'est lorsque l'on se rencontre .
Nous avons créé ce lieu pour qu'il serve de point de départ à des retrouvailles . lorsque nous voulons communiquer entre nous , échanger des photos, échanger des fichiers , nous pouvons bénéficier de ce que les autres ont créer à cet usage,MSN , Faceboock et autres
Vous connaissez "la salle des pas perdus" ? et bien c'est ici . On prend contact , on interroge ensuite on repars ensemble . .
Les vrais forum de discussion , c'est pas mon trip . C'est truffé de controverse , d'échange pas toujours sympas et j'ai pas envie de jouer les modérateurs a tout instant .
Bien sur que nous papotons , mais c'est toujours assez bref .Et tout le monde se connait , il n'y a pas de différents entre nous (quoique , parfois lol! ) mais je le répète ce n'est pas la vocation première de ce site .

Maintenant , si Eric veut créér un vrai forum de discussion pour nous , pourquoi pas . je serai même le premier client . je sais que certains sont attachés a ce lieu et d'autres l'ont voulu sans le connaitre , malheureusemnt , donc voici les raisons pour lequel , je ne changerai rien .
Bonne soirée a vous tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Lun 4 Avr - 12:19

philippe a écrit:
Je vais redire ce que j'expliquais dans les débuts de la création de ce site .
Ce site n'as pas pour vocation d'être un pure lien pour nos échanges . Le vrai contact entre nous , c'est lorsque l'on se rencontre .
Nous avons créé ce lieu pour qu'il serve de point de départ à des retrouvailles . lorsque nous voulons communiquer entre nous , échanger des photos, échanger des fichiers , nous pouvons bénéficier de ce que les autres ont créer à cet usage,MSN , Faceboock et autres
Vous connaissez "la salle des pas perdus" ? et bien c'est ici . On prend contact , on interroge ensuite on repars ensemble . .
Les vrais forum de discussion , c'est pas mon trip . C'est truffé de controverse , d'échange pas toujours sympas et j'ai pas envie de jouer les modérateurs a tout instant .
Bien sur que nous papotons , mais c'est toujours assez bref .Et tout le monde se connait , il n'y a pas de différents entre nous (quoique , parfois lol! ) mais je le répète ce n'est pas la vocation première de ce site .

Maintenant , si Eric veut créér un vrai forum de discussion pour nous , pourquoi pas . je serai même le premier client . je sais que certains sont attachés a ce lieu et d'autres l'ont voulu sans le connaitre , malheureusemnt , donc voici les raisons pour lequel , je ne changerai rien .
Bonne soirée a vous tous

je suis entrain de creer un site pour tout les anciens des oaa (toute maison confondues) j ai reussi a avoir le support de la fondation, sur l;e site, les membre auront la possiblilite de gerer leur propre groupe, organiser rencontres , video conferencing ect eect
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Lun 4 Avr - 19:46

OK !! tiens nous au jus que l'on vienne s'inscrire
Michel

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mar 5 Avr - 23:29

Bon, a moi de dire quelque chose.
Pour moi ce site est vraiment quelque chose de très grand et très fort, grâce à lui (et à son créateur) j´ai pu retrouver toutes les personnes de ma jeunesse, de mon adolescence et je peux dire que ce fut une de mes grandes joies depuis que je suis partis du chateau. Tu ne peux pas t´imaginer éric, ce que j´ai senti quand j´ai découvert ce site et la première fois que j´ai écris dans ce forum. Et je ne te dis pas quand on s´est revus en personne, la première année après 30 ans de séparation, ce fut incroyable!!!! Et tout ça grace, à se petit site mais immense pour moi, ni Mark Zuckerberg (créateur de facebook) aurait pu faire mieux.
En plus, comme dis Philippe quand on a besoin de montrer des photos, des vidéos à nos amis, on utilise facebook et voilà!
C´est vrai que parfois on est silencieux mais ce n´est pas à cause du site, ni comment il est fait c´est simplement que chacun, nous avons notre vie, nos problèmes, nos travaux, etc. mais je peux te dire que tôt ou tard on revient sur le site, car on en a BESOIN! Pour ma part je suis inscrit sur facebook et j´y vais rarement (vraiment beaucoup moins qu´ici)
Alors excuse moi éric mais se site est la base de tout et je ne le change pas.
Bises à toi et à tout le monde.
PS: Éric, demande à Philippe part message privé avec qui, il a eu l´idée et pourquoi il a fait ce site, et peut-être tu comprendra pourquoi certains ne veulent pas changer de format de ce site.
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 7:45

Merci Michel
oui , tu as trouvé la phrase juste , "La première fois "
la première fois que j'ai vu un petit mot des gens qui comptent pour moi et à qui j'ai répondu .
La première fois que l'on a vu arriver yves , Michel , Jacques (avec qlq difficultés) véro et JC , Mylène , Marie , Hervé, Lucien et tant d'autres .
Meme avant de les avoir revu, c'était un tel bonheur .
Je vais pas comparer cette première fois avec une autre mais c'est que du plaisir quand même
lol!
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 9:43

A vous lire quelques frissons me viennent et j'ai du mal à contenir mon émotion.
C'est vrai que la 1ère rencontre sur ce site a été un grand moment de bonheur et de revoir tout ses anciens camarades (filles aussi)... que du bonheur!!!!!
Comme le dit si bien Michel même si on ne poste pas tout le temps, on y revient souvent... c'est notre petite drogue (de la bonne celle là qui ne fait pas de mal bien au contraire....)
Pleins de gros bisous à tout le monde et une bonne journée à vous tous.

Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 11:05

je viens de terminer la version BETA du site, j'aimerai pouvoir tester ce que je viens de faire, cependant pour tester, j aurais besoin de volontaire...

si vous pouviez creer un compte et regarder autour, uttiliser les different application, souvenez vous, le site n est pas encore publique et il reste pas mal de boulot afaire notament sur le forum, les video conference ect.

j ai heberge le site sur le server d un de mes client et une fois qu il sera operationel et complete, j acheterai le nom de domaine www.lefoyerdesanciens.fr

voici le lien temporaire

www.lochcarrongarage.com/oaa

pour creer un compt appuyer sur le bouton vert "entree gratuite"

Merci d avance
fontaine olivier

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 16:46

Coucou c moi

J'ai BESOIN de ce site

C'est bref, car tout ce que vous avez écrit m'a ému.

Alors Eric, j'irai voir, car je suis aussi d'une autre maison d'Auteuil. Mais, tu sais retrouver des anciens, si untel ou unetelle ne m'avait pas téléphoné pour "aller voir" CE SITE, je n'y aurai jamais pensé.

BIZAVOUS du Breton qui n'a pas trop le temps en ce moment mais qui pense bien fort à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 17:16

fontaine olivier a écrit:
Coucou c moi

J'ai BESOIN de ce site

C'est bref, car tout ce que vous avez écrit m'a ému.

Alors Eric, j'irai voir, car je suis aussi d'une autre maison d'Auteuil. Mais, tu sais retrouver des anciens, si untel ou unetelle ne m'avait pas téléphoné pour "aller voir" CE SITE, je n'y aurai jamais pensé.

BIZAVOUS du Breton qui n'a pas trop le temps en ce moment mais qui pense bien fort à vous

je viens d avoir une conversation tres interessante avec une personne de la fondation qui trouve le projet tres interressant je pense qu il y aura un cooperation etroite entre les deux site

ps merci veronique de t etre inscrit, je suis entrain de bosse sur un systeme de chat live
philippe
Admin

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 20:24

oupssss !!!!
Je te fais le truc de l'internaute basic

Trop de contraintes pour s'inscrire , je zappe !!!!!!!!
et pour en finale avoir ceci "Session expirée. Veuillez retenter plus tard."

revois ta copie Eric , sinon tu n'aura pas grand monde lol! lol!
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 21:21

je me suis inscrite sur le site d'Eric
Oui il ya qq contraintes je ne sia spas comment revenir sur mon profil changer la photo ou les infos .... c'est vrai que pour les photos qqsoit le site je suis vraiment pas douée !

Bises tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 21:33

merci pour le feedback, j enleve quelque contrainte ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Mer 6 Avr - 22:23

[quote="Mylène LEGER"]
je me suis inscrite sur le site d'Eric
Oui il ya qq contraintes je ne sia spas comment revenir sur mon profil changer la photo ou les infos .... c'est vrai que pour les photos qqsoit le site je suis vraiment pas douée !

Bises tous [/quote

j ai cree un menu s appelant racourci, de manier a le voir tu dois etre connecte, cela devrait t aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 8 Avr - 9:44

chat en direct installe sur le site.... http://lochcarrongarage.com/oaa
Mylène LEGER

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 8 Avr - 11:12

ça suffit les gars !!

c'est trop vrai tout ce que vous dites et comme je suis une fille .... ben voila , ça me fait pleurer .

et en plus je suis au boulot , si on me voit entrain de renifler ...ça craint .

Bisous , je vous aime ............; le 12 juin ..... le 12 juin .....

Mylène LEGER

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   Ven 8 Avr - 11:14

ericropars a écrit:
chat en direct installe sur le site.... http://lochcarrongarage.com/oaa

je testerais ce soir , on a qq acces limités au boulot !!

Et merci à Eric pour ce qu'il met en place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si ca vous interesse   

si ca vous interesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant