Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

mobilisons nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: mobilisons nous !!!   Jeu 23 Mai - 13:07

j'ai lu un mot, sur facebook , d'une dame et son histoire m'as touché . Elle est en rapport avec nous et nous pouvons peut-être l'aider dans sa démarche .
Elle s'appelle Natacha , elle est de la Sarthe et son histoire débute au Chateau . un jour de Juillet 73 son papa à fleurté avec une demoiselle . Amour passagère , passion spontanée ??? En bref , en mars suivant la petite Natacha est arrivée . Malheureusement , dans sa famille personne n'ose lui donner le nom de son père . Elle a cherché a en savoir plus , mais elle se retrouve seule avec ses interrogations. La seule chose qu'elle sait c'est que son père était soit prof , pion ou prêtre au chateau . bref , nous ne sommes pas là pour juger !!
Si vous êtes la personne concerné et que vous êtes sur ce forum , vous avez la possibilité de joindre Natacha en privé , elle est inscrite ici l'histoire aura une superbe fin et nous n'en sauront pas plus .
Sa maman s'appelle Martine Monguillon et si vous avez des infos , faites le savoir !!!

Encore merci a tous

pour info , c'est un message de Phil , hein !!! Pradel n'est pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdesvaux.niceboard.com
philippe
Admin

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Jeu 23 Mai - 13:26

Voici ce qu'elle m'as envoyé
. Bonjour a tous, je m'appel Natacha je suis née en mars 1974 ma mère Martine Monguillon agée a l'époque de ma conception de 18 ans (1973) n'a jamais voulu me dévoiler l'identité de mon père, la seule et unique chose que je sais de lui c'est qu'il travaillait au Château a cette époque, a part cela je n'ai ni prénoms ni aucun autre detail. Ma seule et unique chance que j'ai de le trouver c'est qu'il reconnaisse le nom de ma mère et les photos que je joint d'elle de l'époque "et moi petite" . J'ai pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse et j'ai pas mal grandi dans la violence et le ballotage de foyer en famille d’accueil, alors je me dis que mon papa doit être un être "humain bon" pour avoir travaillé auprès de jeunes en difficulté, mais ironie de l'histoire il a une fille "moi" qui n'a pas eu la chance de le connaitre.
Qui qu'il soit je ne le jugerai pas, je veux juste voir mon reflet dans le miroir et s'il est aussi sensible que moi le prendre dans mes bras ! rien d'autre
philippe
Admin

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Jeu 23 Mai - 13:38

[img][/img]
VDROUIN

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Ven 24 Mai - 13:55

Pour nous deux, c'est l'époque où nous vivions à Tours. Nous n'étions là que le weekend sur le terrain de foot. Nous avons regardé les photos et ce visage n'évoque rien pour nous.
Bon courage pour cette recherche et comme nous avons beaucoup cherché, nous savons que nous pouvons trouver.

Véronique et Jean Claude
natacha.Monguillon

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Ven 24 Mai - 14:56

Je viens de soutirer a une tante les infos suivante : il se sont rencontré a la Loupe et ma mère vivait chez ses parents a St Victor a l'époque.
Merci pour vos encouragements cela fait toujours chaud au coeur, j'aimerai tellement ne plus pleurer de cette absence, je suis de nature optimiste et joyeuse et je ne perd pas espoir, une partis de cet homme vie en moi et je ne veux me résoudre a l'oublier flower
philippe
Admin

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Ven 24 Mai - 15:12

Nat m'as donné en plus comme info que le prénom franck ou Frederic , ça lui parlait !!
natacha.Monguillon

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Ven 24 Mai - 16:12

Oui effectivement mais quand j'ai retrouvé ma mère en 2008 elle me sort Jean donc ça fait beaucoup de prénoms pour un seul homme loll elle a peut etre eu envie de me décourager !! malheureusement je ne peux la joindre car quand elle entend ma voix elle raccroche, ne répond jamais a mes lettre "d'amour" comme elle dit je n'aurait pas dut naitre
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Sam 25 Mai - 9:07

Bonjour à tous et à toutes.
C'est une histoire bien émouvante que celle de Nat. J'espère pour elle, qu'elle se terminera par un happy end. C'est tout ce que je peux lui souhaiter ne pouvant rien lui apporter de plus.
Bon courage à toi dans la suite de tes recherches.
Bises à vous tous.

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   Lun 27 Mai - 20:56

En Juillet 1973, j'avais 11 ans donc pour une fois je ne suis pour rien dans l'histoire. lol! lol!

Bon sérieusement, bonne chance Natacha dans ta recherche
Bises à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mobilisons nous !!!   

mobilisons nous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1