Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

CHRONIQUE D'UN RACISME ORDINAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevalley jacky

MessageSujet: CHRONIQUE D'UN RACISME ORDINAIRE   Dim 25 Sep - 14:11

C'est une femme noire qui crie dans la rue,lors d'une manif:
"...et ce n'est pas nous qui sommes venus vous chercher!C'est vous qui êtes venus chez nous,nous coloniser...!Maintenant que nous sommes chez vous,vous ne voulez pas que ce soit chez nous!
Vous nous avez envahit et aujourd'hui vous avez peur que l'on vous envahisse!!Curieux retournement de l'histoire,
n'est ce pas?!
Certains distillent la haine comme du poison,mais il faut faire très attention!On a déjà connu ce genre de scénario
en 33!
Elle est ou l'humanité dans tout ça?
Vous,les blancs qui avez une tradition judéo-chrétienne,vous avez un dieu qui vous commande de vous aimez les
uns les autres...Pfff,je suis morte de rire!!PTDR!
Mais,peut-être qu'en dictant ce commandement,il ne parlait pas des noirs?(humour!)
Vous auriez du écouter votre dieu:"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse".Apparemment il avait raison!
L'homme blanc a suffisamment profité de l'Or noir!
Aujourd'hui les gens ont de plus en plus peur du noir!
Il faut absolument désamorcer cette spirale infernale sinon on court à la catastrophe!
Il faut dire les choses comme elles sont et éteindre la haine dans les cœurs!
Il faut s'unir et non se diviser...mais n'est ce pas déjà trop tard?
Est ce que Dieu est blanc?
Whoua,la rigolade!Imaginez Dieu noir?
Y en a qui tireraient une sale gueule!
Déjà que Jésus est un basané(hé oui!de Nazareth!)!Si on avait une photo de lui,y'aurait déjà moins de croyants!
Mais il n'y a pas que les racistes qui sont coupables;il y a aussi les gens de pouvoir(s) qui entretiennent la bêtise!Dans quel but?Et pour qui?
Pour Dieu?:Lequel?
Pour la domination de la race supérieure?
Hou là!Ça fait peur!Mais la peur,n'est ce pas le chantage du pouvoir?
Les partis politiques"traditionnels"français se servent du front national comme d'un épouvantail:"Attention Madame Michu!Si vous ne votez pas pour moi vous risquez de faire passer le fn!Bel exemple de culpabilisation!
Et Sarkozy,ce vautour qui se nourrit exactement pareil des mêmes charognes que le fn(et c'est pas très sympa pour les vautours).
Faut quand même faire gaffe,on pourrait avoir de mauvaises surprises!A trop jouer avec le feu,on finit par se brûler!

Jacky(je conserve les mêmes valeurs que j'ai acquis au Château).
Revenir en haut Aller en bas
chevalley jacky

MessageSujet: DO NOT FORGET   Dim 25 Sep - 19:26

S'occuper des souffrances des autres est nécessaire;S'occuper des causes de ces souffrances est plus que nécessaire.(tien?je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de noir dans les émoticons?).

Jacky
chevalley jacky

MessageSujet: En noir et blanc.   Sam 29 Oct - 12:18

Ceci est l'histoire d'un couple noir qui ont un enfant de 3 ans(noir aussi).
Un jour,la mère revient du supermarché et annonce à son mari qu'elle a acheter un produit miracle,
une poudre que l'on mélange dans l'eau et qui rend la peau blanche.
Le mari,septique,demande à voir,et la femme se propose de faire un essai en remplissant la baignoire.
Alors la femme,après s’être dévêtue,s'immerge entièrement dans l'eau et en ressort complètement
blanche de chez blanche!
Le mari,à son tour,tente l'expérience,et idem,ressort de la baignoire tout blanc!
"Fantastique,génial"s'écrit le mari,"nous n'auront plus jamais à souffrir du racisme!".
Sans hésiter,les parents décident d'en faire de même pour leur enfant mais celui ci ne veut pas aller au bain!
Il hurle et se débat comme un diable si bien que,même à 2,les parents n'y arrivent pas!
Alors le père se met dans une colère noire(oups!) et se met à crier:"Putain!ça fait pas 5 minutes qu'on est blanc
et on est déjà emmerdé par un noir..!"

-La connerie n'a pas de couleur,ça doit être surement pour ça que les hommes sont frères-

Jacky
chevalley jacky

MessageSujet: Mon dieu que la terre est basse!   Lun 6 Fév - 12:47

Il y a une théorie assez en vogue en ce moment qui propose l'idée que certains extraterrestres seraient de nature
reptilienne, et qu'ils auraient mélangé leurs gènes de manière à créer l'humain(!)(?).
Que ce soit vrai ou pas, cette idée me parait intéressante dans la mesure ou tous les jours je vois des gens qui
rampent autour de moi..! A cause de la peur, à cause de la corruption, à cause de l'ignorance, etc...Bien évidemment, je n'ai pas fait exception à la règle car moi aussi j'ai déjà rampé...mais je dois avouer que j'évite de le faire à cause de mes testicules: j'ai peur de les perdre si je pratique trop l'à-plat-ventrisme; et en plus ça fait
trop mal!
Il y a un passage dans la bible ou Jésus Christ parle de "race de vipère"(vachement violent le mec!): Peut-être voulait-il parler des "rampants"..?
Mais,finalement,en y réfléchissant bien, je crois qu'il voulait désigner "la race du Serpent", celle que l'on retrouve
aux fronts des pharaons.
Quoiqu'il en soit, si un jour des extraterrestres devaient débarquer sur terre, absolument tous les humains sans
exception, les considéreraient comme des dieux car ils susciteraient la dévotion(dévots et des veaux)!
...Mais comme ils viendraient d’ailleurs, ils seraient immanquablement victimes du racisme! Ah ben ouais..!
Sacrés rampants!

Jacky
chevalley jacky

MessageSujet: L' U.S go home.   Lun 6 Fév - 13:27

Aux Etats Unis, les Américains se sont rendu-compte qu'ils étaient en passe de perdre la supériorité démographique banche; C'est une des raisons pour laquelle Trump a accédé au pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRONIQUE D'UN RACISME ORDINAIRE   

CHRONIQUE D'UN RACISME ORDINAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1