Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Le retour du CHT'I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Laruelle

MessageSujet: Le retour du CHT'I   Dim 8 Fév - 15:58

Bonjour à vous tous Wink
Le bateau se remplit et le capitaine est toujours à la barre. Malgré quelques galères depuis le début de l'année ( bienvenue au club Philippe... ) je n'ai pas quitté le navire.
Bienvenue au nouveau moussaillon, Michel. Super content de t'avoir retrouvé mais au fait , que deviens-tu ? Te souviens tu de moi ?
Une pensée amicale à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Dim 8 Fév - 16:03

salut Ch'ti m'sieur !!!!!!!! et encore merci d'être parmi nous
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Michel

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Dim 8 Fév - 17:47

Yves a écrit:
Bonjour à vous tous Wink
Le bateau se remplit et le capitaine est toujours à la barre. Malgré quelques galères depuis le début de l'année ( bienvenue au club Philippe... ) je n'ai pas quitté le navire.
Bienvenue au nouveau moussaillon, Michel. Super content de t'avoir retrouvé mais au fait , que deviens-tu ? Te souviens tu de moi ?
Une pensée amicale à tout le monde.
Excuse-moi Yves mais je ne me rappelle pas de toi. si tu me dis ton nom ou une photo de ces merveilleuses années, peut être..... Salut et merci de ta bienvenue
Yves Laruelle

MessageSujet: Pour Michel   Dim 8 Fév - 20:25

Michel on a tous pris de l'âge notre mémoire nous fait parfois défaut Shocked
Va dans le forum ---> vos photos ---> souvenirs . Là tu devrais reconnaître quelques anciens, entre autres Vander...Si tu ne reconnais vraiment personne , tu as vraiment la mémoire qui flanche.... Embarassed
Amicalement
Yves Laruelle

MessageSujet: Pour les nouveaux ...   Jeu 19 Fév - 21:00

Bonjour à vous tous et bienvenue aux nouveaux et nouvelles...le navire continue sa route et il se remplit !!! Wink .
Nous n' allons pas nous en plaindre ...la ligne de flottaison et encore visible donc encore de la place ... Very Happy .
Merci à Serge Gau d'avoir bien rempli son profil et j'invite tout le monde à en faire de même merci encore à vous tous ! C'est comme ça que les choses avancent et n'hésitez pas à poster un petit mot ou même une photo ... Rolling Eyes
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Ven 20 Fév - 21:18

déja 32 personnes c'est pas mal effectivement !!!! et comme tu dis le navire se rempli ;
au moins ça fera du monde pour écoper lol!
Là , je viens d'avoir les coordonnées du frangin de carta , je lui envoyé un petit mot pour qu'il vienne et qu'il prévienne Jean .
dans le même sems , j'ai retrouvé le fils de marc brisavoine . il m'as répondu très gentiment qu'il le préviendrai de notre recherche . Pour ceux qui se souviennent , ce sont deux frères Marc et Yves , ils ont fait 6e , 5e avec nous .
Bon patrick , je vais pas remuer le "glaive" dans la plaie , mais j'ai toujours pas de nouvelle de ton frère thierry geek

pour conclure , si ,dans vos connaissances , il y a des anciens du chateau, donnez leur l'adresse du forum .La porte est ouverte à tous et nous pourront faire des comparaisons de chaque époque
Yves Laruelle

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Lun 14 Juin - 20:48

Bonjour à tous et à toutes .
Eh oui toujours là ...Alors un peu de nouvelles quand même depuis tout ce temps !!!
Déménagement épuisant car en plus il y avait la distance et beaucoup à emmener 60 m3 pour les connaisseurs donc enfin arrivés et presque installés ... Very Happy
L'informatique pas encore au top mais ça va venir chaque chose en son temps...
Le Nord nous l'avons quitté pour Lyon et pour répondre à Philippe pour nous c'est le sud tellement il y fait bon par rapport à chez nous Wink Razz
En ce qui concerne le boulot j'ai changé d'orientation . Je suis actuellement technicien de maintenance dans une maison de retraite.Plus rien à voir avec les pipelines... mais je reste avec les vieux...
Very Happy Very Happy Je viens de temps en temps au nouvelles quand l'ordi veut bien fonctionner.
Je reste toujours dispo pour la rubrique hier/aujourd'hui pour ceux qui veulent m'envoyer leurs photos. Lucien pense à m'envoyer les tiennes...
Voilà pour ce soir.
Tchao à plus.

Admin

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Lun 14 Juin - 20:53

ah !!!! heureux de te revoir
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Mer 16 Juin - 0:56

Salut Yves, merci de nous donner de tes nouvelles ... Ou es tu vraiment ??? a Lyon ou au alentours. Merci de preciser la ville, le lieu dit ou autre... Bisous a Andree.
fontaine olivier

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   Mer 16 Juin - 12:11

Salut Yves,

Une question que je vais remettre ici: Andrée a-t-elle eu sa mutation ? ou bien retraite anticipée ?

Bizàvous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du CHT'I   

Le retour du CHT'I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1