Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Admin

MessageSujet: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 21:51

je viens de faire un petit montage dites moi si il s'agit bien de la même personne

Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdesvaux.niceboard.com
Michel

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:06

Salut Philippe. Pour ma part c´est Ange. Il n´a pas du tout changé. La même tronche avec une moustache. Tous les deux on se connais d´Orly. On avait a peine 8 ans quand on sait connu. Je viens de t´envoyer une photo par mail. je ne sais pas si je te l´avais envoyé. Au faite sur la photo contre les normands, on avait gagné 2-1. J´ai le résultat derrière la photo (ma mémoire n´est pas si bonne). Ah et le gardien c´est Jean-Yves. Il est derrière le normand debout.
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:12

merci pour le résultat , qui as marqué ??? lol!
pour ange , je viens de faire une dernière tentative en lui adressant un mot avec les photos . Pour ma part ,je suis persuadé que c'est lui , on verra bien !!!!!!!!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:13

tiens , j'ai meme encore le fanion de sartilly a la maison
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:22

tiens vous vous souvenez de Bouket , patrick boukenine , celui qui c'est fait virer pour avoir cogner Blaquart ,iil vient d'essayer de me joindre sur trombi.com
et toi , michel du coté de chez angel ça bouge ?? il est aussi inscrit sur ce site et il a vu ma fiche
Michel

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:25

philippe a écrit:
tiens , j'ai meme encore le fanion de sartilly a la maison
Tu as le fanion de sartilly? Tu savais il y a 30 ans que tu allais crée ce site et tu as gardé toutes les choses du chateau? tu m´épates!!!!!. Au faite tu n´aurais pas le projecteur de salle du cinéma ou la tv de la salle de télé? tu te rappelles de ces coins?
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:43

si je me rapelle de ces coins ??? bien sur
et tu dois parler de la salle de télé qui était en bas , a coté des plaquards a chaussure qui servait aussi de vestiaire pour le foot lol!
et notre salle de ciné 4 étoiles , elle était pas terrible ???? avec diffuseur d'eau au plafond quand il pleuvait et autre garage à optimiste .
Ah la vache , oui , je me souvient de tout ça
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 9 Fév - 23:45

sinon pour le projecteur et la télé , j'ai tout revendu la semaine dernière sur Ebay
Michel

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 0:14

philippe a écrit:
tiens vous vous souvenez de Bouket , patrick boukenine , celui qui c'est fait virer pour avoir cogner Blaquart ,iil vient d'essayer de me joindre sur trombi.com
et toi , michel du coté de chez angel ça bouge ?? il est aussi inscrit sur ce site et il a vu ma fiche
oui je me souviens de lui(sur la photo en couleur de la clase il n´est pas le 5eme debout en partant de la gauche?) et de l´incident. Je crois que Blaquart l´avais traité de pd et alors patrick avait essayé de le frappé. je me rapelle on était en classe quand Patrick est entré en gritant. Aujourd´hui je n´ais pas eu le temps de contacter Angel mais je viens de le laissé un mot sur trombi.com. Demain je l´appelerai. Ah Luigi va me filer l´adresse de Lucien en Italie.
Michel

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 0:18

Michel a écrit:
philippe a écrit:
oui je me souviens de lui(sur la photo en couleur de la clase il n´est pas le 5eme debout en partant de la gauche?) et de l´incident. Je crois que Blaquart l´avais traité de pd et alors patrick avait essayé de le frappé. je me rapelle on était en classe quand Patrick est entré en gritant. Aujourd´hui je n´ais pas eu le temps de contacter Angel mais je viens de le laissé un mot sur trombi.com. Demain je l´appelerai. Ah Luigi va me filer l´adresse de Lucien en Italie.
je me rapelle qu´on avait droit seulement a la télé le samedi soir ou on voyait un programe de variété(on était obligé) et après on voyait le film. si on faisait le bordel on nous envoyé nous coucher sans voir le film.
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 0:21

là je te parle de bouket , c'était un arpet . toi tu confond avec richard simon qui l'avais aussi un peu molesté . Bouket , lui c'était le grand pote qui aidait toujours les petits et moi en l'occurence . C'est lui qui me donnais les brocs de café parce que j'étais allergique au lait et en cuisine les momes du CEG n'avait le droit que au chocolat et café au lait
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 0:24

ouais et on avait le droit au ciné le dimanche après midi ;
pour en revenir a Richard Simon , il trainait tout le temps avec éric méziani , c'est marrant j'ai pas une photo ou il est dessus , pareil pour thierry chahuneau et les frères brisavoine
mais c'est vieux ça , on était en 6e
Christian (Haroun)

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 7:04

Salut les affreux.

Entièrement d'accord avec Michel et Philippe c'est bien Ange, d'un autre cote s'il ne veux pas nous revoir ou même nous parler sur le forum c'est son droit faut respecter son choix,......... surtout qu'il m'a déjà péter le nez dans le réfectoire faudrait pas que ça devienne une habitude!!!!!!!!!!!!

Sinon au niveau matos je doit avoir au fond d'une caisse le magnéto à bandes du prof d'anglais hindou ou quelque chose comme cela, je ne me rappelle plus de son nom "Vous foutez le bobel l'a dan" qu'il disait tout le temps. On lui avaient tué ses bandes en mettant des mines de critérium dans la prise de courant, ......c'était pas un peu dangereux comme jeu ça !!!!

Pour la salle de cinéma tu as oublier le principal.........la super odeur de pisse vu que de l'autre cote du mur en parpaings se trouvais la batterie de pissotiéres ou nous comme des gros déguelasse pisions partout sauf au bon endroit.....

Bon mais c'est sur que Philippe c'est un visionnaire même avant la création d'internet il savait déjà qu'il allait être l'instigateur de ce forum........trop fort

philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 14:06

bon , je vais pas prendre particulièrement le parti de Ange . mais je vais seulement te rappeler que tu n'arrêtais pas de lui casser les noix . Et fallait bien que quelquechose pète et ce jours là , ce fut ton nez
Sinon pour le prof d'anglais "c'est quoi ce BODEL " c'était Lebon . Et pour sa retraite il est reparti chez lui , la réunion ou madagascar , un truc comme ça . Tu te rapelle avec Joseph , j'avais planté des tout petits clous dans sa chaise , il était reparti le cul a moitié à l'air . Coup de bol , on a jamais craché le morceau . Bon maintenant , je peux le dire , c'est joseph et moi et puis à la réunion il en a plus besoin de son froc lol!

ah ouais , trop fort les chiottes !!!!!!! et même que ça ne servait pas que de pissotière on a déposé quelques bilans là-bas , tout ça pour faire chier L'homme corbeau . PFFF ! on était con quand même
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 14:14

et c'est qui le petit salopard qui a échangé la clope qui était dans le cendrier et une craie ??? cheers
Michel

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mar 10 Fév - 22:45

Il n´y avait pas aussi les douches là-bas?
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Mer 11 Fév - 17:43

effectivement , il y avait des douches après les placards à chaussure . D'ou les odeurs lol!
William Jeanneau

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Dim 7 Juin - 19:12

Ah oui, Mr Lebon. C'est celui qui balançait les tampons pour effacer le tableau, quand il en avait marre de nous entendre. Un jour je m'en suis pris un et je suis tombé raide par terre !!! Non pas que ça m'avait fait mal (la douleur je connaissais...), mais parce que ça m'amusait de le faire flipper !!! Et ça à marché, car il a eu très peur, croyant que j'étais complétement assomé ! Hi hi hi hi ! Il était de l'ile Maurice Wink
http://www.faboutique.fr/william-jeanneau.php
philippe
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 8 Juin - 8:45

William Jeanneau a écrit:
Ah oui, Mr Lebon. C'est celui qui balançait les tampons pour effacer le tableau, quand il en avait marre de nous entendre. Un jour je m'en suis pris un et je suis tombé raide par terre !!! Non pas que ça m'avait fait mal (la douleur je connaissais...), mais parce que ça m'amusait de le faire flipper !!! Et ça à marché, car il a eu très peur, croyant que j'étais complétement assomé ! Hi hi hi hi ! Il était de l'ile Maurice Wink

le tampon !!!!!!!!! ce fameux tampon

tu vois Haroun , tu peux te consoler , il n'y a pas que toi qui l'as pris dans la tronche lol!
Christian (Haroun)

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   Lun 8 Juin - 15:45

philippe a écrit:
William Jeanneau a écrit:

le tampon !!!!!!!!! ce fameux tampon

tu vois Haroun , tu peux te consoler , il n'y a pas que toi qui l'as pris dans la tronche lol!

A mon avis il faudrait plutôt compter ceux qui ne l'on pas reçu......ça serai plus simple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   

besoin d'un coup de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1