Les gars du chateau

anciens élèves du chateau des vaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Un ange passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Jeanneau

MessageSujet: Un ange passe...   Dim 7 Juin - 9:20

Un bonjour plein d'émotion...

Il y a des jours comme ça ou c'est magique !!!! Cela fait un moment que je vous cherche et par Trombi, c'est nul on peut pas vous contacter si on s'abonne pas...

Evidemment j'ai des tonnes de choses à vous dire et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bounce

Tout d'abord, je dois y aller, j'ai un RDV. Mais je vais vite revenir, pour lire tout ce qui est sur le Forum.... Et après vous faire pleins de bisous !!!

VDROUIN, c'est Véronique Drouin, notre animatrice de coeur et de rêve ??? Trop génial !!!

Et puis, j'ai vu Angel (que j'ai pas réussi à joindre, alors que je le vois sur Internet depuis....).

Marie-Christine !!! Whaou !!! Est-ce possible ! Le rayon de soleil du Chateau... J'étais fou de toi... (mais qui ne l'étais pas...) !!!

Serge Gau, le frère de Didier Gau. Didier Gau, que j'ai cherché longtemps aussi et qui était l'un de mes meilleurs amis du Chateau...

Et puis tous les autres que j'ai trop hâte de mieux connaitre !!

A+ mes amis ! Je suis très heureux de vous retrouver flower

William Jeanneau

Dernière édition par William le Lun 8 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faboutique.fr/william-jeanneau.php
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Dim 7 Juin - 10:54

juste un petit mot pour te dire que si .... tu réussi a joindre Angel via le net , là t'es costaud ; Le pèpère en est encore à l'ère du minitel
Hein , angel !!!! t'es courant que le monitor qui est devant toi n'est pas une télé et que ton clavier n'est pas la machine à écrire à ta femme . Allez vire la tasse de café que tu as mis dans ton unité centrale , c'est pas un support de tasse c'est le lecteur CD et viens répondre à nos conneries lol! lol!
http://anciensdesvaux.niceboard.com
VDROUIN

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Dim 7 Juin - 17:33

bienvenue à william,c'est un feu d'artifice depuis une semaine.
Bon courage pour la lecture du site...personnellement j'y passe un temps fou, depuis une semaine..zut j'ai du travail ce soir, me rappelles jean claude.
à bientôt.
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Dim 7 Juin - 18:16

Whaou !!! Véronique et Jean-Claude...... Very Happy Je vous adore tous les deux !

Après des années de pensionnat et de semi-esclavagisme (désolé pour les curés qui ce sont trompés du soi-disant amour de Dieu..., je me marre aujourd'hui, moi qui suit si près de lui, le vrai....), le foyer et l'arrivé de Véronique, Jean-Claude et jean Maupoint ont été la lumière au bout du tunnel.... Un camion d'écoute et l'envie d'aimer d'aider et de comprendre...

Bravo à vous ! Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais vous avez contribué positivement à la marche de mon épanouissement...

Merci flower
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Dim 7 Juin - 23:20

Bonjour William et bienvenu parmi nous. J'espere que tu auras l'occasion l'an prochain de te joindre a la fete des anciens, ce fut pour nous tous une journee inoubliable remplie d'emotions,de joie et de rigolade......
A bientot Marie
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Lun 8 Juin - 7:41

Ohhh !!! Marie..., si tu savais...., hi hi hi !!!

Je rêvais doucement de te sentir t'approcher..., dans le respect, la douceur et la gentillesse, que je te dois bien sûr...

Tu ne le sais pas, mais tu as été un soleil dans ma vie au Chateau ! Une source de motivation, peut-être même à vivre... !
Même la messe à l'époque était un plaisir à la seule idée de t'y voir. Je ne voyais alors plus rien d'autres..., et mes prières devenaient douceurs et voluptés en se dirigeant vers toi, que je cherchais à chaque fois, comme on cherche la chaleur du soleil... Pouvait-il y avoir de Dieu, plus fort, plus beau, plus explicite de l'expression de l'amour... ? Mes pensées étaient pures, crois-moi. Elles sont aujourd'hui, les fondements même de ma vie...
Peu de gens, peuvent imaginer ce que c'est d'être privé d'une mère, d'une soeur et pire encore de présences féminines. Celles aujourd'hui pour lesquelles, j'ai un immense respect et pour lesquels je me bats, afin qu'elles deviennent l'avenir, car l'avenir est féminin ou ne sera pas....
L'avantage de cette privation, c'est qu'alors, une fille à elle seule peut devenir une Déesse, sans même l'imaginer.... et tu étais ma Déesse, le mot n'est pas galvaudé...
D'avoir pu t'approcher quelques instants dans cet infini..., à un instant T... a été l'un des moments les plus forts de ma vie. Et oui, tu es une icone pour moi, mais pas une icone dénuée de vie ! Bien au contraire, tu étais bien vivante, digne, forte et belle.
Bien sûr, je suis redescendu depuis, de mes grands chevaux, pour parcourir les plaines de la vie, mais tu resteras pour toujours ma Déesse unique, tout en étant à la fois une fille humble et simple...

Si je me permets de te communiquer cela sur ce Forum, plutôt que de te le dire en apparté, c'est que je suis convaincu que d'autres ont une approche similaire à la mienne et n'oseront pourtant jamais te le dire. Hors, j'espère que ce que je dis, les encouragera à te le dire, car la vérité..., la vrai réalité..., est la plus belle robe qu'une femme puisse porter....

Merci.......

Bon, ça, c'est dit, hi hi hi hi hi

Et oui, Philippe m'as dit que j'avais loupé de peu votre rassemblement des anciens et j'en suis d'autant plus triste, que parmi vous il y avait certains de ceux que j'ai le plus apprécié ou aimé (Véronique Drouin., Marie-Christine Vignol, Jean-Claude Drouin., Jean Maupoint, Didier Gau, Angel Fraga, Michel,...) Et même Emanuel Eugénie, qui pourtant m'en a fait bavé, mais qui m'a touché en ajoutant un mot gentil à la lettre que mes amis de classe m'avaient envoyé lors de mon départ du Chateau...

J'espère que ce sera encore plus fort l'année prochaine et que je pourrai venir me joindre à vous et vous serrer très fort dans mes bras.

Mes soeurs et frères, je vous aime pour l'éternité... sunny

Dernière édition par William Jeanneau le Jeu 11 Juin - 17:03, édité 1 fois
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Lun 8 Juin - 8:35

Si je me permets de te communiquer cela sur ce
Forum, plutôt que de te le dire en apparté, c'est que je suis convaincu
que d'autres ont une approche similaire à la mienne et n'oseront
pourtant jamais te le dire. Hors, j'espère que ce que je dis, les
encouragera à te le dire, car la vérité..., la vrai réalité

Dixit William

On voit bien que c'est pas toi qui a pris les baffes et les rateaux , a l'époque

Aïe !!!! non pas sur la tête , c'est pas de ma faute Marie !! c'est Angel qui m'as forcé a écrire ça lol!
William Jeanneau

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Lun 8 Juin - 11:10

Ouai, mais avoue que même avec les baffes, tu en rêvais et peut-être même encore, hi hi hi !!!
philippe
Admin

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Lun 8 Juin - 13:40

William Jeanneau a écrit:
Ouai, mais avoue que même avec les baffes, tu en rêvais et peut-être même encore, hi hi hi !!!

30 ans après !!!!!!!!! eh, mec !!!! j'ai vécu depuis et rencontrer d'autres demoiselles tout aussi charmantes . Et si je devais vivre avec le passé , y'a bien longtemps quue je me serai mis une balle .
Allez William , range ton joint !!! on le fumera quand on se verra lol!
Marie C Vignol

MessageSujet: Re: Un ange passe...   Lun 8 Juin - 14:16

Vivre au milieu de tous ces garcons n'a pas toujours ete tres facile...A ceux a qui j'ai pu apporter du reve, du bonheur, des moments d'echanges , j'en suis ravie.
Desolee si j'ai pu malgre moi froisser certains d'entres-vous.
Vous etes et vous resterez a jamais ma famille.

La vraie generosite consiste a tout donner au present.
Bises a tous, Marie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ange passe...   

Un ange passe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1